AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hear My voice ► Miky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyJeu Jan 03, 2013 8:36 am

Noël s’était déroulé sans heurt. La soirée bougies avaient été mémorable comme chaque année. Sa mère avait finalement très vite acceptée Miky. Finalement voir son fils heureux avait suffit à son pardon. Noah n’en avait pas douté, il y avait cru dur comme fer. De toute façon, il ne voyait pas du tout sa mère en tenir rigueur à Miky pendant des années, surtout pas en sachant qu’elle allait lui donner des petits enfants. D’ailleurs sa mère semblait bien décidée à prendre son rôle de grand-mère très à cœur. Elle avait proposé à Miky d’aller faire les boutiques à Héléna en compagnie de la sœur de Noah, une journée entre fille. D’ailleurs Noah était bien heureux de passer à travers. Faire les boutiques avec miky pour les jumeaux, il aurait surement pu le supporter, mais en compagnie de sa mère et de sa sœur ça sonnait plus comme la fin du monde que comme une soirée romantique. Noah n’avait pas non plus le temps de profiter de ce genre de sortie. Personne n’allait travailler les chevaux à sa place, personne n’ont plus n’allait refaire les clôtures. Pour rendre service au père de Miky le jeune homme s’occupait aussi de son troupeau. Cela lui rajoutait donc du travail. Mais il faisait cela avec plaisir. Noah aimait ce qu’il faisait, c’était donc avec plaisir qu’il se levait le matin, même si les choses n’allaient pas tarder à changer. Il avait encore du mal à s’imaginer Papa. Pourtant dans quelques mois, il allait avoir la tête dans les couches. De quoi le faire grandir bien rapidement, lui qui jusqu’alors avait un tempérament très enfantin, il allait devoir vieillir d’un coup. C’était un peu inquiétant, mais il était sur de lui, il allait y arriver. Après tout, il avait toujours rêvé à une vie de famille, il allait donc être servi. Pour le moment, il était encore un peu en retrait par rapport à Miky, mais elle avait eu tout le temps de se faire à l’idée. Pour Noah, c’était un peu différent, mais il commençait doucement à s’y mettre. D’ailleurs, il était censé aider Miky à finir la chambre des jumeaux, de quoi le plonger un peu plus dans son futur rôle. Il allait juste devoir trouver assez de temps pour effectuer la peinture et les petites choses qui restaient à faire.

Il était 21h passé quand Noah mis pied à terre. Il le bouchonna pendant quelques minutes avant de d’éteindre la lumière des écuries et de regagner la demeure familiale. Ses parents ne l’avaient pas attendu pour manger, mais c’était comme ça que ça fonctionnait depuis longtemps. Après un repas rapide et frugal. Noah se dirigea vers la salle de bain. Quel plaisir de prendre une douche, l’eau chaude le réchauffa et il y serait bien resté plus longtemps s’il n’avait pas la folle envie de partir rejoindre Miky. En effet, il pensait à la retrouver depuis des heures, si ce n’est depuis qui l’avait quitté le soir d’avant.

Noah s’habilla donc rapidement avant de sortir de la maison et de partir à pied dans la neige. Cela lui rappelait des souvenirs d’enfances. De quoi le mettre de bonne humeur. Il avait souvent fait ce chemin, si bien qui le connaissait très bien. Il finit par arriver devant la fenêtre de Miky. Elle était à l’étage, mais il avait toujours pris un réel plaisir à escalader la balustrade. Une fois sur le balcon, il frappa doucement à la fenêtre avant de chantonner une sérénade un peu amélioré XD. Il évitait cependant de chanter trop fort, il ne voulait pas réveiller le père de la jeune femme et encore moins les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyVen Jan 04, 2013 10:20 am

Depuis peu, j'avais quelque peu changé mes habitudes de lectures. Au lieu d'être assise le soir sur le canapé, un bon roman policier à la main, je me forcais désormais à lire un de ces bouquins censés vous renseigner sur la grossesse, l'accouchement et tout le tralala. Je voulais me sentir prête quand les enfants naitront, mais je devais avouer que c'était plutôt l'effet inverse qui se produisait. Plus je lisais, plus j'avais l'impression de ne rien savoir, de ne pas être prête à devenir maman dans un peu moins de 3 mois. Si bien que je finis par fermer le bouquin d'un air quelque peu dépité. Ca ne pouvait tout de même pas être si difficile que ca non ? Après tout, les hommes ont eu des enfants depuis des milliers d'années sans avoir un tas de "manuel d'instruction" à leur disposition... Chaque animal réussissait instinctivement à s'occuper de sa descendance, alors pourquoi ca devait être si compliqué chez les hommes ? Je ne préférais même pas réfléchir à ce sujet. "Allez viens mon gros, on va dormir" Le chiot me regardait avec de grands yeux pendant que je ne pouvais plus me retenir de bailler plus longtemps. J'étais tout simplement crêvée. Je passais mes journées debout, à travailler, et même si mes tâches étaient moins dures que celles des autres employés, j'étais tout simplement à bout le soir. Le travail était fatiguant, certes, mais la grossesse l'était tout autant, si ce n'était plus. Une fois dans ma chambre, je posais tendrement ma main sur mon ventre. Les jumeaux s'étaient de nouveau remis à bouger, comme chaque soir quand je voulais aller me coucher. Mon regard se posait sur mon portable qui était posé sur ma table de chevet. Et si j'appelais Noah ? Je ne l'avais pas vu de la journée, et il me manquait. Rapidement j'attrapais le téléphone pour composer son numéro, mais je finis par changer d'avis. Je ne voulais pas non plus être trop accrochée. On venait tout juste de commencer une relation, alors autant lui laisser un peu d'air pour respirer, même si j'aurais bien sûre aimé qu'on se voie plus souvent... Avec un soupire, je finis par reposer le téléphone et de partir en direction de la salle de bain. Je venais tout juste de m'être douchée et d'enfiler mon pyjama quand j'entendais Tao aboyer. Rapidement, je retournais dans ma chambre. "Qu'est-ce qu'il y a mon gros ?" En me voyant arriver, le chien se tut. Il avait fait son boulot, c'est à dire me prévenir. Ce n'était que quelques secondes plus tard que j'entendais la voix de Noah qui provenait de mon balcon. Un large sourire sur le visage, j'ouvris la porte du balcon et m'adossais contre le mur le temps de le laisser entrer. L'air frais qui entra dans la pièce était glaciale. "Dépêche toi" lui disais-je sur un ton amusé. Une fois qu'il avait franchi la porte, je fini par ajouter sur un ton un peu plus moqueur "Tu sais quand même que t'aurais pu prendre la porte d'entrée ?" Les bras croisés devant mon torse pour me protéger un peu de l'air frais, je le regardais amusée, mais surtout heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyVen Jan 04, 2013 11:50 am

On ne pouvait pas enlever à Noah son côté enfantin. Il était de ceux qui aimait la vie et qui n’avait aucune envie de se morfondre. D’ailleurs, il n’avait aucune raison d’en arriver là. En effet la vie semblait décidée à le gâter, bien que rien de tout ça ne soit vraiment prévu. Son producteur l’avait appelé quelques jours plus tôt. Il voulait savoir ce que Noah avait décidé de faire. Il fut assez surpris d’apprendre que le jeune homme préférait rester dans son trou que de tenter la grande vie, mais c’était le choix de Noah et il n’avait finalement rien à redire. Il proposa tout de même à Noah d’envoyer des maquettes pour finaliser son album. Par la suite Noah pourrait toujours se rendre une fois par si par là a l’agence pour quelques sorties promotionnelles, mais ça n’allait pas prendre trop de temps. En fait, le producteur semblait intéressé par le concept du pauvre gars perdu dans sa montagne. En effet le côté nature et écolo semblait plaire. Bref Noah n’avait donc pas trop de quoi se plaindre. Quoiqu’en y réfléchissant bien, il aurait surement préféré la vie plus monotone de la vie à la ville. Au moins ses journées étaient bien moins fatigantes, mais elles étaient aussi bien moins intéressantes et à devoir choisir, le choix était vite fait. Travailler sur un ranch, c’était connaitre des journées sans fin. D’ailleurs il avait de la chance, la période était pour le moment assez calme, bien qu’avec le froid qui devenait de plus en plus Sec, il allait devoir se faire à l’idée de rentrer les bêtes pour éviter de les voir trop perdre. Les prédateurs risquaient de s’approcher un peu trop des troupeaux en liberté et ce n’était pas bon. Autant éviter ce genre d’incident. Il avait plus de 200 têtes de bétails à rentrer. Heureusement, le ranch était particulièrement bien agencé pour ce genre de rassemblement. Les stocks de fourrages étaient assez important, de quoi passer l’hiver sans trop regarder à la dépense. Noah était donc un habitué du froid et des grands espaces. Si bien qu’il se trouvait finalement vite à l’étroit à l’intérieur. Bien qu’en ce moment, il était heureux de retrouver la chaleur d’un feu. Mais ce qui recherchait le plus, c’était la présence de Miky. Celle-ci n’étant pas chez lui, il devait donc se rendre à son domicile. Une petite promenade qui ne le dérangeait pas. Il avait toujours adoré se rendre chez Miky et cela semblait ne pas avoir changé. Escalader la façade, frapper à sa fenêtre, de quoi lui rappeler de bons souvenirs, bien qu’à l’époque, leur relation était bien différente. Miky ne se doutait surement jamais de ce qu’il pouvait avoir en tête, qu’elle lui ouvrait sa chambre en tenue légère. Il en avait toujours eu honte à l’époque, désormais ce n’était plus le cas.

Après avoir été accepté par le chien, cela semblait être un passage désormais obligé, il pu enfin franchir la porte. Noah aimait les chiens, il les aimait moins quand il squattait la chambre et le lit. Disons que les poils et autres bêbêtes le dérangeaient, mais il n’allait pas demandé à Miky de mettre son chien dehors… D’ailleurs il ne tarda pas à rentrer, autant dire qu’elle n’avait même pas besoin de lui demander de se dépêcher, il referma la porte derrière lui avant de lui faire face avec un léger sourire au coin des lèvres. « C’est bien plus drôle comme ça » En effet, passer par la porte était bien moins amusant. Il se plaça devant elle avant de l’imiter et de croiser les bras, il avait imaginer des retrouvailles plus…Comment dire… un peu plus amoureuse XD . « Je te chante une sérénade et toi tu restes comme ça les bras croisés, rappelle moi de plus jamais le faire » C’était une petite plaisanterie, bien que dans le fond il était un peu déçu, il avait en effet prévu de l’embrasser à peine la porte franchie mais elle semblait plus d’humeur taquine que romantique. Dommage pour lui, mais que pouvait il faire. Car d’après le dicton -Ce que femme veut, dieu le vent- alors que pouvait il faire contre ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptySam Jan 05, 2013 4:16 am

A vrai dire, j’avais espéré d’avoir des nouvelles de Noah, au moins lui parler au téléphone, mais je ne m’étais pas vraiment attendue à ce qu’il passe chez moi aussi tard le soir, encore moins à ce qu’il escalade mon balcon. D’accord, ce n’était pas vraiment la première fois qu’il le faisait, mais il avait arrêté de le faire il y a bien des années. D’ailleurs à l’époque il avait toujours été quelque peu gêné de me voir lui ouvrir en pyjama, en été parfois même vêtue seulement d’un T-Shirt. A vrai dire, je n’avais jamais vraiment compris son comportement. Il m’avait vu de maintes fois en bikini, alors pourquoi être gêné alors que j’étais tout de même bien plus habitué que quand on allait prendre un bain au lac ? Bref, je n’avais pas été gênée à l’époque. Pour moi Noah avait été un ami, et je n’avais jamais pensé à ce qu’il pouvait voir plus en moi. Si cela avait été le cas, j’aurais certainement réagi autrement, et certainement que j’aurais été bien plus gênée qu’il me voie de la sorte. Maintenant au moins, je comprenais son comportement de l’époque. Comme quoi, sans le vouloir, j’avais agité sous son nez ce qu’il n’avait pas pu avoir à l’époque… enfin, façon de parler. En tout cas, en ce moment, il ne risquait pas de me trouver en petite tenue, ni en chemise de nuit mi-transparente ou des choses du genre. De toute façon, vu mon état, ce ne devrait certainement pas être bien joli à voir.
Doucement, je frottais mes bras pour me réchauffer un peu. La porte du balcon n’avait peut-être pas été ouverte bien longtemps, mais j’étais devenue quelque peu frileuse ces derniers temps. Je posais un regard amusé à Noah. Il semblait déçu de ma réaction. Qu’est-ce qu’il s’était imaginé ? Que je lui saute dans les bras ? Ca risquait d’être un peu difficile en ce moment, surtout que ce serait bien ennuyeux si l’autre réagissait toujours comme prévu n’est-ce pas ? Je me forçais à garder une mine à peu près sérieuse, bien que j’avais plutôt envie d’éclater de rire vu le regard de chien battu qu’il me lançait. « Ah, désolé, mais c’est parce que t’as oublié la rose… quoique, une tablette de chocolat c’est encore mieux. » Bon, ce n’était certainement pas drôle, enfin pour moi si, puisque je n’arrivais pas vraiment à me retenir de pouffer de rire plus longtemps. Je m’approchais de lui avant de tendrement passer mes bras autour de son cou. Maintenant j’allais devoir tenter de me faire pardonner, mais quelque chose me disait que ça n’allait pas être bien difficile. J’aimais le côté romantique de Noah, et il le savait bien. Alors oui, je trouvais ça mignon qu’il chante devant ma fenêtre, mais uniquement parce que c’était lui. De toute manière, bien que ce soit difficile de croire au premier abord, il était quelqu’un de très romantique, plus romantique que moi par moments. « Arrête d’être vexé, ca ne te vas pas. Tu sais bien à quel point j’aime t’entendre chanter » J’ai toujours aimé entendre sa voix, surtout quand il ne chantait rien que pour moi. J’avais prévu de l’embrasser pour me faire pardonner, mais c’était chose légèrement impossible. Il était tout simplement trop grand, puisqu’il faisait plus d’une tête de plus que moi. « Je t’aurais bien embrassé, mais à moins que tu ne veuilles m’apporter un tabouret, il va falloir que tu te baisse XD. » lui murmurais-je. Comme quoi, notre différence de taille pouvait s’avérer quelque peu… gênante par moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyDim Jan 06, 2013 1:42 am

Noah était un homme, et oui je vous le confirme. Et en tant qu’homme, que mâle Alpha, il devait bien faire office de mal protecteur. Quoiqu’il n’avait rien d’un boxeur ou d’un guerrier. Il était grand, certes, mais il demeurait tout de même dans la normal au niveau physique. En tout cas il était quand même sportif et il devait avouer que depuis son plus jeune âge, il adorait escalader. Que se soit les arbres, ou bien les maisons. Surtout que les maisons du coin était faite avec du bois, des poutres, ect, ça rendait l’exercice finalement assez facile et Noah adorait tout simplement. Ça n’allait pas être avec les bébés qu’il allait pouvoir jouer à escalader les murs. Non, il allait tout de même devoir faire un peu moins gamin. Du coup, comme il pouvait encore un peu en profiter et bien il ne se gênait tout simplement pas. D’ailleurs, il était surement monté exactement de la même manière qu’il avait pu le faire de nombreuses fois auparavant. Sauf qu’a cette époque il ne lui chantait pas de chanson, c’était surement beaucoup moins romantique. Quoiqu’il avait aussi adoré ses moments, bien qu’ils avaient tous été assez frustrant d’un certain côté. Non, Noah ne regrettait pas beaucoup de choses et maintenant il en avait encore moins à regretter. Il aimait la relation qu’il entretenait avec Miky. Leur amitié était toujours présente et c’était ce qu’il n’avait pas voulu perdre. Il était d’ailleurs très heureux de la retrouver en cette fin de soirée. Il avait eu peur qu’elle soit couchée et surtout de la réveiller mais heureusement ce n’était pas le cas. Miky était fatiguée, les jumeaux semblaient être de vrais terreurs et lui faire vivre un véritable enfer. Heureusement, Noah était un homme, il échappait donc à ce genre de problème.

Amusé, il la regarda saisir délicatement son cou. Noah était resté droit, c’était aussi à lui de jouer désormais. Avec un léger sourire en coin, il approcha son visage du sien. « Alors comme ça je suis trop grand » finit il par dire avec un sourire amusé. En effet, il avait bien une tête de plus qu’elle et vu l’état de miky elle ne pouvait surement pas lui sauter au cou. Disons qu’elle avait un ventre quelque peu proéminent qui rendait le contact avec difficile. C’est qu’ils prenaient beaucoup de place, les deux monstres. Noah posa délicatement sa main sur le visage de Miky pour dégager son visage de la mèche rebelle qui recouvrait ses yeux. Il approcha ses lèvres des siennes mais juste avant de l’embrasser il se redressa pour l’observer avec un air quelque peu taquin. « J’aime bien l’idée du tabouret » ajouta t’il d’un ton amusé avant de s’approcher de nouveau d’elle. « Bien que… ça serait surement mal placé de demander ça à une femme enceinte » Noah finit donc par l’embrasser avec tendresse, bien que son baiser se fit à la fin un peu plus passionnel, si ce n’est beaucoup plus. Il finit tout de même par se décoller, histoire de pouvoir la laisser respirer. « Tu m’as manqué, j’ai eu peur que tu sois couché » Noah jeta un rapide coup d’œil à la chambre, elle n’avait pas changé depuis son départ, c’était exactement la même, la chambre de leur enfance. Il plongea doucement son regard dans celui de la jeune femme. En fait elle lui avait beaucoup parlé de la chambre pour les jumeaux, mais pour le moment, Noah n’avait pas encore eu l’occasion de la voir, il était donc bien décider à changer cela pour enfin découvrir la chambre de ses enfants. Après tout, c’était légitime, il était d’ailleurs bien décidé à s’y investir et puis il lui tardait de découvrir le monde qu’elle leur avait concocté. « Tu me montres leur chambre ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyDim Jan 06, 2013 9:12 am

J'avais toujours aimé taquiner Noah, et d'ailleurs il était vraiment pas mal pour faire de même. Mais on se connaissait tellement bien qu'il n'y avait pas vraiment le risque que l'on franchisse la fine ligne entre plaisanterie et blesser l'autre. Bien sûr, j'aurais pu lui sauter au coup à peine qu'il avait franchi ma porte, mais de un, vu mon état, cela s'avérait difficile, surtout que je n'avais pas vraiment envie de le voir s'écrouler sous mon poids, et de deux, ce serait bien ennuyeux si je serais aussi prévisible. Alors oui, qu'il boude, de toute facon on savait tous les deux qu'il ne m'en voulait pas vraiment. On était tous les deux bien trop heureux de se retrouver pour s'en vouloir pour une telle trivialité de toute manière. Maintanant qu'on était ensemble, on avait tellement de choses à rattraper. Par exemple, profiter un peu de notre relation rien que tous les deux. "me dit pas que c'est la première fois qu'on te le dit." Les gestes de Noah traduisaient une tendresse infinie qu'il était impossible de deviner en le voyant en temps normal, mais dont je ne risquais certainement pas de me lasser. Un sourire bien heureux était affiché sur mon visage, et j'observais ses lèvres s'approcher des miennes. Sauf qu'apparemment, il semblait vouloir me faire payer mon accueil, puisqu'il s'arrêta à quelques centimètres de mes lèvres. Et d'ailleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de râler à sa remarque, bien qu'il tenta d'y couper court en m'embrassant enfin... ce qui ne m'empêcha pas vraiment de râler par intermittence, mais quand le baiser se fit plus passionnel, je finis parme taire pour me concentrer plus que sur ses lèvres. Quand il se décolla de nouveau, je ne pouvais pas m'empêcher d'être frustrée. Pourquoi aussi mon gros ventre nous empêchait d'aller plus loin... enfin, en théorie non, mais en pratique malheureusement si. Déjà qu'à cause de ma grossesse, mes hormones étaient quelque peu en folie, mais en plus si Noah m'embrassait comme ca... Enfin, je ne préférais même pas y penser, si bien que je saisi avec joie le sujet de discussion qu'il avait lancé. "Viens" La chambre que j'avais commencé à préparer pour les jumeau se trouvait dans la pièce voisine. J'avais refait la peinture il y avait quelques mois déjà, et j'avais commencé à installer quelques meubles, même s'il m'en manquait encore. "J'ai pensé qu'on pouvait encore décorer un peu les murs, ils font trop vides, tu sais, avec des stickers muraux peut-être, ils en font de jolis... Et il faut encore que j'achète des landeaux, mais je pense qu'au début, ils dormiront dans ma chambre. Si je dois me lever plusieurs fois par nuit, je préfère éviter d'avoir à aller si loin." Mon regard qui jusque là avait parcouru la chambre se posa de nouveau sur Noah. "Comment tu trouves ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyDim Jan 06, 2013 9:42 am

La chambre de la jeune femme lui paraissait aussi chaleureuse qu’à l’époque. Il y avait passé tellement de tant, sans rien y faire. Il était surement aussi frustré qu’elle de ne pas pouvoir aller plus loin. Car à vrai dire si elle n’avait pas été enceinte, il l’aurait surement saisit par les hanche pour une nuit passionnée. Mais il n’avait pas vraiment envie dans de lancer dans une partie de jambes en l’air en vue de son état. Non… non.. Disons que le fait qu’elle soit enceinte le rebuté totalement. Non, ils allaient tout simplement patienté. D’ailleurs ça risquait d’être aussi frustrant pour l’un que l’autre. C’était donc finalement la meilleure solution qu’il avait de se décoller d’elle pour penser à autre chose. Ils n’avaient pas vraiment eu le temps de pouvoir profiter de leur vie de couple, mais Noah était patient et ils allaient pouvoir en profiter après. Enfin quand ils n’allaient pas tous les deux tomber par terre de fatigue. Enfin, les enfants allaient bien dormir un de ces jours. Noah posa donc son regard sur la chambre, celui lui permit de redescendre doucement en pression, d’ailleurs il en avait vraiment besoin. La chambre était comme avant, si ce n’est qu’il n’y avait plus aucune photo de l’ex de la jeune femme, ce qui le rassurait. Disons qu’elle avait de la place pour mettre des photos d’eux, c’était bien mieux quand même. Et dans quelques temps, les photos risquaient de représenter deux poupons roses aux joues rebondies. Noah était d’ailleurs impatient de découvrir ses enfants, même s’il ne pouvait s’empêcher de craindre la partie accouchement. Disons qu’il risquait d’avoir des sueurs froides jusqu’à qu’on lui dise que tout c’était très bien passé.

Il la laissa doucement la guider vers la chambre des enfants. Pour Noah c’était une vraie découverte vu qu’il n’avait jamais pu la voir. Elle était dans des tons pastel, du bleu, du vert, un peu de jaune. C’était une chambre mixte qui lui plaisait. Un large sourire était affiché sur son visage. Au fur et à mesure, il se mit à découvrir cet environnement. Il laissa échapper un rire amusé en tirant sur la corde d’une peluche qui se mit à chanter. « Merdee » Il pensa aussitôt au père de la jeune femme qui devait dormir et tenta d’étouffer l’ourson avec d’autre. Comme quoi Noah n’allait pas changer … Toujours aussi enfantin. Il écoutait la jeune femme, il était attentif à chacun de ses mots. « On devrait aller faire un tour à Héléna tout les deux, sans ma mère, sans ma sœur, rien que tout les deux » Trouver un moment n’allait surement pas être pratique, mais il pouvait quand même réussir à trouver un petit moment pour aller affronter les boutiques. Hors de question qu’il ne mette pas la main à la pâte. Il s’approcha délicatement de la jeune femme et l’entoura avec tendresse. Il était grand, elle lui avait fait remarquer, et cela lui permettait de l’enlacer entièrement. Il avait en effet de très grand bras qui s’entouraient parfaitement autour du corps de la jeune femme. « J’aime beaucoup » Il l’embrassa délicatement sur l’épaule avant de plonger délicatement son regard dans le sien. « Pourquoi si tu dois ? Tu crois vraiment que je vais te laisser toute seule. D’ailleurs, si tu m’acceptes je pourrais peut être m’installer ici avant qu’on trouve une solution » Il n’avait pas vraiment envie de vivre chez ses parents avec Miky, le ranch de la jeune femme était quand même mieux agencé pour qu’ils puissent vivre une vie de famille. Bien qu’il préférait surement construire une maison rien que pour eux, mais ça il y pensait encore…

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyLun Jan 07, 2013 5:15 am

J’avais investi pas mal de mon temps libre dans la chambre destinée aux enfants, que ce soit pour faire la peinture, acheter les meubles et tout ca. J’avais mis un point d’honneur à le faire moi-même, et à vrai dire, même quand j’avais été fatiguée à cause du travail sur le ranch, cela m’avait tout de même fait plaisir de faire quelque chose. Si bien que maintenant, à part quelques détails, la chambre était prête, excepté les landaus qui étaient tout de même la chose la plus importante tout de même. J’avais même déjà fait un petit stock de peluches, autant dire que sur ce coup, je m’étais faite plaisir. D’ailleurs Noah venait de tomber sur un âne en peluche qui, dès qu’on tirait sur la corde qui dépassait, jouait une berceuse… Quand je l’avais vu dans un magasin, j’avais tout de suite craqué, et comme ca au moins nos enfants grandiraient dès le début avec un équidé XD. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire face á la tentative de Noah d’étouffer le son avec un joli ours de peluche. « Laisse, ca va pas durer longtemps. » Rha nous dans le rôle de parent, cela allait donner, surtout qu’on restait tous les deux tout de même assez enfantins par moment… enfin, on allait bien y arriver. En tout cas, l’idée de faire les boutiques avec Noah pour acheter les choses dont on avait encore besoin me plaisait beaucoup. Je m’adossais délicatement contre son torse. « J’aime cette idée. » Sans doute que cela n’allait pas être facile de se trouver une après-midi pour ça, mais il fallait bien que l’on se prépare un peu pour l’arrivée de nos enfants, et surtout, qu’on passe un peu de temps ensemble, et pas seulement se voir de temps à autre, le soir quand on avait fini notre travail de la journée. En ce qui concernait notre « futur », j’y avais souvent réfléchis ces derniers jours. Le plus simple serait certainement qu’on emménage ensemble. Sauf qu’en même temps, je n’avais pas envie que Noah s’y sente forcé. Après tout, je lui avais plus ou moins imposé des enfants, il n’avait pas vraiment eu son mot à dire dans l’histoire, donc je voulais tenter de lui laisser le plus possible de liberté. Si on devait emménager ensemble, je voulais tout simplement que cette proposition vienne de lui, et non pas le surprendre avec cette question histoire qu’il se sente forcé à dire oui. Autant dire que j’étais quelque peu surprise qu’il m’en parle aussi rapidement. Notre relation durait seulement depuis quelques jours, et encore, on ne s’était finalement pas vu si souvent que ça. « Bien sûr que je t’accepte, comme si j'allais refuser. » De toute manière, Noah avait toujours été le bienvenu ici, et cela n’était pas prêt à changer. Et puis, la maison était bien assez grande pour accueillir une personne de plus. Par contre en ce qui était de se lever la nuit, bien sûr qu’il pouvait également se lever, mais cela n’allait sans doute pas servir à grand-chose, puisque la plupart du temps quand des nourrissons pleuraient, c’était tout simplement qu’ils aient faim… ou qu’ils aient mal au ventre, et dans ce cas, je serais plus que ravi que de partager la tâche avec Noah… Quoiqu’il devait avoir assez à faire avec le travail au ranch. « Tu peux toujours te lever, mais tu risques d’avoir bien du mal à les allaiter… enfin, tu peux toujours me les apporter » la dernière phrase, je l’avais dit avec un sourire malicieux sur le visage. Je n’étais pas le genre de femme qui attendait qu’on la serve, mais j’aimais bien faire comme si, surtout avec Noah. D’ailleurs il se doutait certainement que je ne sois pas sérieuse sur ce coup. « Jusqu’à ce qu’on trouve autre chose ? Tu veux dire quoi par-là ? » Cette phrase m’avait fait tilter, tout simplement parce qu’il l’avait dite comme s’il avait déjà des plans…
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyLun Jan 07, 2013 6:52 am

Dans la vie de Noah, il y avait une chose qui détestait. Passer sa journée à faire des courses. Pour lui, il s’agissait de la torture la plus cruelle qu’il soit. Se promener dans les allées d’un grand supermarché tout en jouant des coudes pour acheter du jambon. C’était n’importe quoi. D’ailleurs la famille Salders achetait rarement de la viande de ce type. D’ailleurs en fait, non, elle n’achetait jamais de viande en « boite ». Ils avaient leur propre bétail et bien que cela puisse en surprendre plus d’un, il préférait surement manger leur pauvre animaux que de consommer des bêtes inconnues. Les bêtes des Salders étaient traitées avec respect… Elles vivaient comme des reines, jusqu’au jour ou le camion venait les prendre. Noah avait toujours eu du mal à les envoyer à l’abattoir, mais c’était comme ça que fonctionnait la famille depuis des décennies. Ce qu’il aimait c’était les quelques taureaux élevaient uniquement pour les rodéos qui gardaient bien souvent jusqu’à leur mort. D’ailleurs, c’était des bêtes qui étaient assez placides loin de l’arène. Bref tout ça pour dire, qu’il n’était pas un fan des grandes surfaces et des magasins ou se pressaient la population humaine. Cependant, Noah était bien décidé à faire des efforts pour Milky et leurs enfants. Après tout, il fallait quand même bien acheter tout plein de chose pour leur bien être et ça c’était autant à elle qu’a lui de le faire. Surtout qu’il avait désormais un joli compte en banque et qu’il allait donc pouvoir dépenser sans trop se soucier de l’argent dépensé. Et puis la ville allait aussi leur offrir un peu plus de possibilité de couple. Enfin, il savait aussi très bien que Miky n’allait pas pouvoir se promener pendant des heures, elle risquait de rapidement se fatiguer. Sa mère l’avait bien prévenu, une grossesse gémellaire était bien plus contraignante qu’une grossesse basique, ce qui avait eu pour effet d’inquiéter le beau brun. En tout cas, Miky semblait avoir assez de confiance pour eux deux, ce qui était finalement assez rassurant. « On pourra en profiter pour aller manger au restaurant » ou comment dire, leur premier restaurant en tant que couple, même s’ils faisaient finalement plus couple posé quand on voyait l’état de la jeune femme.

Noah commençait doucement à ressentir l’appel du sommeil. Quand on travaillait comme lui, il était bien difficile de rester éveiller à partir d’une certaine heure. Tout son corps semblait demander une bonne nuit de sommeil pour se reposer avant d’entamer une autre journée qui allait être aussi longue que la précédente. Il n’était pas vraiment surpris qu’elle est accepté. L'inverse aurait été une vraie surprise. « Je sais pas…tu veux le lit pour toi tout seul » lança t’il d’un ton vif tinté d’amusement. C’était toujours bien d’avoir un lit pour soi.

Noah laissa échapper un rire amusé à la remarque de la jeune femme. Non il ne se voyait pas les allaiter, mais ils n’avaient pas encore eu l’occasion de parler de la manière dont elle voulait pratiquer pour l’allaitement. Après tout, elle aurait très bien pu choisir les biberons et dans ce cas, et bien Noah serait en parfaite mesure de donner la tétée. Sauf qu’elle semblait en avoir décidé autrement. Et que bien évidemment dans ce genre de situation, il risquait de ne pas être d’une grande aide. D’un côté ce n’était peut être pas plus mal. Noah avait en effet énormément de travail et s’il devait en plus se rajouter des nuits courtes, on allait devoir le ramasser à la petite cuillère. « Tu aurais pu choisir le biberon et j’aurais surement réussi à m’en débrouiller » Noah n’avait pas non plus envie d’être le père absent qui allait laisser toute faire à sa femme, tel le macho de base, il n’était pas comme ça, il avait envie d’aider, de s’investir.

Miky avait évidemment bien entendu, il roula des yeux. « Pourquoi ce désir de faire répétée quand on a entendu ? j’ai pas envie de vivre chez ton père et j’ai pas envie qu’on vive chez mes parents, je préférais qu’on se trouve quelque chose à nous » Voila qui avait de quoi être plus clair.


Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyMer Jan 09, 2013 2:20 am

Je savais parfaitement que Noah n’avait jamais été un adepte des courses, bien au contraire même. Mais c’était finalement bien compréhensible. Quand on passait ses journées à travailler sur un ranch, on avait bien mieux à faire pendant ses jours de repos que de se taper une heure de route tout ça pour aller dans des magasins emplis de monde et à faire la queue aux caisse pendant des heures juste pour pouvoir dépenser son argent durement gagné. Et même si moi j’appréciais d’aller faire les boutiques de temps à autre, je pouvais parfaitement comprendre Noah. Et cela ne rendait sa proposition qu’encore plus tentante, ça montrait qu’il voulait vraiment s’investir dans notre petite vie de famille, qu’il commençait déjà à faire des efforts avant même la naissance des enfants. Après tout, il aurait très bien pu dire qu’on pouvait en commander ensemble, ça nous aurait évité d’aller à Helena. Alors quand en plus il me proposa de lier cette sortie à un resto en amoureux, ce n’était évidemment pas tombé dans l’oreille d’une sourde. A vrai dire, dans le passé on avait quand même souvent fait des choses ensemble, mais là, ça avait une bien autre signification, puisque ce serait notre première sortie en couple. Enfin, il y avait eu la soirée du réveillon de noël, mais elle ne comptait pas vraiment, puisqu’on y avait été avec nos familles, et pas que tous les deux. « Je risque pas d’oublier cette proposition. »
Quant au fait qu’il vienne habiter ici, on allait bien sûr devoir en parler à mon père, mais il n’allait certainement pas dire non. Même si dans le passé, cela avait quelque fois été assez tendu entre Noah et lui, il appréciait tout de même le jeune homme, il allait donc accepter, ne serait-ce que pour ses petits-enfants. C’était donc plus une demande par politesse qu’autre chose. Du moins je ne me faisais pas le moindre souci à ce sujet. Je lançais un regard malicieux à Noah. Il voulait jouer à ca… d’accord, j’étais sans doute aussi douée que lui à ce petit jeu. « Ah, mais j’ai dit que tu pouvais venir habiter ici, mais je t’ai pas dit qu’on partagerait mon lit. Le tapis est confortable parait-il » Bon d’accord, c’était nul comme réplique, surtout parce qu’il devait certainement savoir que cela ne me dérangeait pas. Après tout, ce n’était pas comme si ca ne nous était jamais arrivé de dormir dans un même lit… par exemple quand il était venu me rendre visite le soir, et qu’on avait tous les deux fini par s’endormir en pleine discussion. Mais en même temps, à l’époque, cela avait été autre chose. « Mais si t’es sage je te ferais une petite place XD »
Par contre en ce qui concernait les enfants, on avait encore pas mal de choses à rattraper. Il y avait finalement tant de sujets sur lesquels on n’avait pas encore parlé… Comme par exemple l’allaitement. Bien sûr, j’aurais pu choisir le biberon, vu que c’était quand même nettement plus pratique, mais à vrai dire, les résultats de pas mal d’études m’avaient rebuté de cette idée. Non seulement de cette manière, les enfants n’allaient pas avoir les anticorps nécessaires pendant les premières semaines de leurs vies, mais soit disant également les risques d’allergies ou d’asthme plus tard. A vrai dire, sur ce dernier argument, je ne savais pas vraiment si c’était vrai, mais je n’avais pas vraiment envie de tenter. De toute manière, le premier argument m’avait déjà convaincu pour allaiter au moins pendant les quelques premiers mois, après on allait voir. « On a pas eu le temps d’en parler, mais je préfère éviter de les élever au biberon » Bien sûr, ce n’était pas parce qu’ils seraient élevés au biberon qu’ils auront une jambe en moins ou un truc du genre, mais quand même. De toute manière, c’était sans doute plus ma décision à prendre que celle de Noah, mais je voulais tout de même savoir son avis sur la chose, puisque ca l’affectera forcement.
En tout cas, le « avant qu’on trouve une solution » avait attiré mon attention, bien que pour Noah cela se comprenait de soi. Sauf que ce n’était pas vraiment le cas. Cela pouvait finalement signifier beaucoup de choses, pas seulement de chercher une maison rien qu’à nous… j’aurais pu tenter de le lui expliquer, mais j’étais bien trop touchée par ses paroles pour réagir de la sorte. Au contraire, j’étais au bord des larmes… fichues hormones. Doucement je foure ma tête contre sa poitrine, me collant un peu plus contre lui. « Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter cette confiance… » Si je suis touchée par sa proposition ? Inutile de me le demander. Elle montre finalement à quel point il a confiance en nous, même si notre relation de couple a si mal démarré, il suffisait de penser à ce qui s’était passé quelques mois plus tôt. Je n’avais finalement fait que le blesser pendant toutes ces années, et voilà qu’après quelques jours ensemble, il parle déjà de se trouver une maison rien qu’à nous. Bien sûr, pas tout de suite, mais dans quelque temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyMer Jan 09, 2013 7:48 am

Noah allait bien survivre durant cette après midi, surtout si elle se terminait par un petit repas au restaurant. Après tout, il avait envie de profiter un peu de leur jeunesse mais aussi de cette courte période qui leur restait avant de devenir parent. Il avait un côté très enfantin mais le caractère de Noah était aussi assez ancré dans la réalité. Car en effet, il savait très bien qu’une fois les jumeaux arrivés dans leur vie, celle-ci allait prendre un beau petit coup. La liberté allait être restreinte et la vie de couple risquait elle aussi de s’en ressentir. Surtout qu’ils n’avaient pas vraiment eu la chance de pouvoir vivre ensemble. D’un côté au moins, ils n’allaient rien pouvoir regretter car ils n’y auraient tout simplement pas gouté. Noah avait peur que Miky se sente emprisonné dans ce genre de vie. Il avait moins de crainte pour lui, peut être parce qu’il bossait tout le temps depuis qu’il avait 14 ans. Disons qu’il n’avait pas vu sa vie autrement, qu’ici au ranch. Il craignait que se soit différent pour la jeune femme et qu’un jour elle soit fatiguée de ce genre de vie. Heureusement, il était décidé à tout faire pour la garder auprès de lui. Et puis, Noah avait tout de même tendance à s’inquiéter pour pas grand-chose. En tout cas, il était peut être temps pour lui de se laisser un peu plus aller et de voir venir. « ça marche alors, on y va ce Samedi si tu veux » S’absenter, Noah a bien réussi à le faire pendant six mois et même s’il n’aime pas particulièrement filer son boulot aux autres, pour un petit après midi avec Miky, il ne va pas de gêner.

Habiter chez Miky… A vrai dire ça le gênait, c’était cependant la solution la plus facile, mais il n’avait pas vraiment envie de vivre au même endroit que le père de la jeune femme. Il allait bien survivre, mais il n’allait pas falloir que ça dure des siècles. Dans un couple c’était bien d’avoir quelque chose à soi. Miky n’allait pas se sentir chez elle dans sa maison familiale et ça marchait dans le sens inverse. Il était habitué à partager sa chambre, ça il l’avait déjà fait… mais pas comme ça. Et puis habiter pour Noah, c’était un grand mot, avec ses horaires, il allait venir que pour la soirée. Mais c’était déjà. Sa relation avec le père de la jeune femme était assez neutre. Ce n’était pas le grand amour, mais ils se supportaient. Disons que chacun était mieux sans l’autre. La seule chose qui les poussait à se côtoyer et bien c’était la jeune femme, et rien d’autre, enfin si désormais on pouvait ajouter les jumeaux. « Ah c’est gentil ça » Sa voix était amusée, il savait parfaitement qu’elle était en train de le titiller, il se doutait cependant qu’elle soit capable de le pousser du lit s’il décidait vraiment d’y rester.

Noah n’était pas un pro de l’allaitement, c’était un homme après tout. Cependant il avait souvent écouter des émissions de radios… Enfin en particulier la seule qui captait dans l’écurie et il avait eu une fois une émission sur l’allaitement. En effet, c’était surement la meilleure solution, d’après ce qu’il avait compris, c’était bien la meilleure chose pour l’enfant après tout la femme était faite pour donner le sein. Par contre, c’était une autre histoire de réussir à le faire, être aider était souvent conseillé. Mais à vrai dire, il ne voyait pas vraiment quoi dire. C’était à elle de faire son choix, pas à lui.

Noah laissa échapper un rire amusé. En fait, il n’avait pas prévu de passer sa vie chez ses parents, il avait toujours pensé à se construire une petite maison rien que pour lui et maintenant l’idée que Miky fasse partie de se projet le réjouissait. « ça c’est parce que je suis parfait… » Il l’embrassa avec tendresse, oh oui, il aurait aimé allé plus loin mais au vue de l’impossibilité de la situation, il avait une autre option. « On va se coucher, ? » après tout coucher ça ne voulait pas dire dormir, ils pouvaient toujours continuer à dormir.

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyVen Jan 11, 2013 3:55 am

Une après-midi shopping avec Noah... Voilà ce qui risquait d'être bien drôle, surtout si je repense à la scène quelques instants plus tôt où il avait tenter d'étouffer le pauvre âne en peluche avec le nounours... Je me l'imaginais trop dans le rayon jouet entrain de regarder les différentes peluches, et à rapidement partir quand une se mettait à faire du bruit, et un sourire amusé se dessina sur mon visage. "Ca marche" A vrai dire, samedi me convenait comme tout autre jour de la semaine, même si ca allait certainement être bondé de monde... quoique, on était juste après Noel, donc avec un peu de chance... Enfin de toute manière, on allait bien voir.
En ce qui était d'habiter ensemble, je prenais un malin plaisir à le titiller, et d'ailleurs vu sa réaction, il avait bien du le comprendre. "Ben oui, suis toujours gentille moi." lui lancais-je d'un air malicieux. Comme si j'allais le laisser dormir par terre... n'importe quoi. Je ne pouvais tout de même pas demander à Tao de partager le tapis avec quelqu'un XD. Le chiot avait pris l'habitude de dormir à côté de mon lit, sachant parfaitement qu'il n'avait pas le droit d'y monter. C'était une simple histoire de principes. Il était encore jeune, et bientôt, il allait entrer dans "l'adolescence" et donc tester ses droits... et je voulais qu'il commence déjà à comprendre sa place. Et puis je devais avouer qu'avoir des poils de chien partout dans son lit n'était pas vraiment la chose la plus agréable...
A vrai dire, j'aurais préféré que Noah ne soit pas si rapidement spectateur de mes changements d'humeurs, et surtout de mon émotivité ces derniers temps. Et encore, il ne m'avait pas vu passer du rire aux larmes en un clin d'oeil... Du coup, je tentais tant bien que mal de contrôler mes émotions. De me décollais doucement de lui, tête baissée, histoire d'essuyer une larme qui coulait le long de ma joue. "Parfait ? Exagères pas trop quand-même" murmurais-je avant de poser de nouveau ma tête contre son torse. A vrai dire, je n'aurais pas voulu changer mon Noah. Bien sûr, comme tout le monde, il avait un paquet de défauts, mais ils faisaient tout autant parti de lui que ses bon côtés... Je sentais sa main se poser tendrement son mon menton, avant de me forcer délicatement à relever la tête pour lui faire face. J'observais son visage s'approcher du mien, avant d'appuyer tendrement mes lèvres sur les siennes. je finis par acquiescer à sa proposition. A vrai dire, je voulais encore lui montrer d'autres trucs que j'avais acheté pour les enfants, notemment les habits sur lesquels 'avais craqué et que j'avais été incapable de m'empêcher de les acheter, mais ca pouvait toujours attendre demain, parce que là j'étais tout simplement crevée. "Bonne idée, je ne vais pas tarder à m'endormir debout." Bien qu'il ne l'ait pas dit explicitement, il semblait que notre cohabitation allait commencer aujourd'hui, ce qui était bien sûr loin de me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyVen Jan 11, 2013 7:13 am

Noah poussa doucement sur ses pieds, c’était juste histoire de détendre un peu ses muscles. Car après tout, ces heures passées sur le dos de son cheval avait tendance à le fatiguer. Il était pourtant habitué, mais il devait avouer que ces 6 mois passés loin du ranch avait eu raison de lui. Du moins de son physique, il avait un peu de mal à s’y remettre. Ses muscles rechignés tout simplement à la tache. Noah ne se faisait pas de soucis, ça allait passer. Mais pour le moment, il ressentait encore quelques douleurs. Le froid n’arrangeait pas les choses, bien au contraire. Enfin, il était tout de même heureux d’être rentrer et il savait très bien que dans quelques temps la fatigue serait moindre. Enfin ça c’était sans penser aux enfants, car il allait surement retrouver le rythme du ranch, ça c’était totalement sur, mais le rythme d’un père de famille risquait de le fatiguer. De toute façon, cela ne servait à rien de inquièter, encore moins d’y penser pendant des heures, il allait bien voir et il allait y arriver. S’il commençait déjà à craindre son futur ce n’était même pas la peine de l’envisager et vu qu’il avait une envie folle de l’envisager, il préférait laisser la plupart de ses doutes de côtés.

La chambre des enfants lui plaisait. D’une certaine façon, elle ressemblait à Miky. Noah se doutait qu’elle avait surement encore plein de choses à lui montrer, mais le beau brun demeurait tout de même un homme et il savait très bien qu’il risquait rapidement de s’ennuyer. Ce n’était pas une histoire de désintérêt, il était très très intéressé par ses enfants et par leur avenir. C’était d’ailleurs la raisons pour laquelle il avait envie de pouvoir faire les courses et de vraiment choisir. Sauf qu’il connaissait Miky, les armoires devaient reforgées d’habit en tout genre et ils allaient devoir passer du temps pour regarder tout ça. Alors s’il pouvait choisir, il préférait le faire demain soir . Car désormais, il n’allait pas prendre le temps de rentrer manger chez lui le soir. Non, il allait tout simplement rejoindre Miky dès sa journée de travail fini.

Il ne finissait pas si tard d’habitude. Tout dépendait de ce qui faisait. Mais, il pouvait toujours s’arranger pour finir plus tard. Noah avait la sainte manie de tout vouloir faire tout seul, ou de faire la majorité des choses. Quand il le faisait, il était sur qu’au moins c’était fait. Sa mère lui disait souvent qu’il pouvait quand même lever le pied, ils avaient des employés ce n’était pas pour rien et même si Noah avait confiance en ces hommes et ces femmes, il lui était pourtant difficile de déléguer. Désormais, ça allait être plus facile, vu qu’il avait une raison pour rentrer plutôt.

Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Parfait, il ne l’était pas, même s’il aimait se le dire. Pour lui, il n’avait rien fait d’extraordinaire, Il ne pouvait tout simplement pas vivre sans elle. Et finalement il savait aussi qu’il était aussi en cause. Après tout, s’il s’était bougé plus tôt, tout ça ne serait surement jamais arrivé.

« On y va alors
» Noah n’allait surement pas s’endormir tout de suite, quoique… Il attrapa délicatement la main de la jeune femme et la tira derrière lui, il prit tout de même soin d’éteindre la lumière dans la chambre et de refermer la porte derrière lui, il en fit de même une fois la porte de la jeune femme franchie. Noah ne mit pas longtemps avant de passer sous la couette. Cependant, il ne semblait pas vraiment décidé à dormir. Il ne mit d’ailleurs pas longtemps avant de s’approcher de Miky pour la prendre dans les bras. « Je crois qu’il va être désormais très difficile pour toi de me déloger de ton lit Razz »
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptySam Jan 12, 2013 9:23 am

Avec Noah, c'est finalement un de nos premiers moment en couple, rien qu'à nous. Jusqu'à maintenant, on a finalement eu que trop peu de temps ensemble, et encore moins de temps rien que nous deux. Il s'agissait donc de profiter du peu de temps qu'on avait, tout simplement parce que dans quelques mois, on ne sera plus jamais à deux. Enfin, si, mais pas pour plus de quelques heures. Avec les enfants, cela allait être encore plus difficile de trouver des moments pour nous, de vivre une vraie vie de couple. Mais on allait certainement y arriver d'une facon ou d'une autre. De toute manière, nos vies allaient certainement changer du tout au rien d'ici peu, et ca n'allait certainement pas toujours être facile. Mais rien de bien étonnant finalement, puisqu'on a un peu tout fait à l'envers... N'empêche que de cette manière, on ne risquait pas d'oublier cette soirée au clair de lune... quoique, même sans cette grossesse, je ne l'aurais sans doute pas oublié, tout simplement parce qu'elle avait été spéciale, mémorable. Je serrais tendrement la main de Noah dans la mienne avant de le raccompagner dans ma chambre. Alors comme ca notre cohabitation allait commencer ce soir... autant dire que cela était bien loin de me gêner, bien au contraire même. Je ne mis pas bien longtemps à passer sous les couettes. A vrai dire, j'étais complètement crevée, sans doute au moins aussi fatiguée que Noah. Délicatement, je me blottissais contre Noah. A vrai dire, contrairement à lui, je ne croyais pas que cela allait être bien difficile de l'éloigner de mon lit. J'étais prête à parier tout ce qu'il voulait sur le fait que demain, à peine que le réveil allait sonner, il allait s'éloigner de lui-même du lit, pour sans doute ne revenir qu'ici que tard le soir. Et même s'il n'aurait pas tout son travail au ranch, je doutais fort que Noah soit du genre à apprécier les matinées au lit. "Je crois pas que ca sera ci difficile. Dès que le réveil va sonner le matin tu seras parti." Non pas que cela m'embêtait, non, c'était plutôt un constat tout à fait normal. J'étais habituée à cette vie, ou plutôt, je m'y étais rapidement rhabituer. Et être avec Noah signifiait aussi accepter les horraires de la vie au ranch. Il était du genre à toujours être le premier à commencer le matin, et le dernier à arrêter le soir. Je doutais fortement que cela changerait un jour, bien qu'on allait certainement devoir faire des conscessions tous les deux quand les enfants seront nés. Peut-être que Noah tentera de moins charger ses journées... quoique, cela me paraissait finalement peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptySam Jan 12, 2013 11:27 am

Noah savait que la vie de Cow boy, cette vie qui menait n’était pas du gout de tous. C’était d’ailleurs pour cette raison que ce métier était en voix de disparition. Car oui, il demandait énormément de temps mais aussi et surtout de l’investissement, c’était un choix de vie, pas un simple métier avec des horaires qui fleurissaient dans les villes. Quand on était Cow boy on vivait au rythme de la nature et celle-ci ne faisait pas de cadeaux. Seule la sueur et les heures de travail amenaient une douce récompense. Mais pour le moment rien de tout cela ne se voyait. L’hiver était la saison la plus délicate, celle qui rendait le travail difficile et lourd. Le froid, la neige, rendaient la chose encore plus difficile qu’elle ne l’était déjà. D’une certaine manière, il fallait aimé ça et naitre devant favoriser la vocation. En toute logique pour quelqu’un de la ville, s’adapter à ce genre de vie était tout bonnement impossible. C’était bien trop différent d’une vie citadine. Noah était dans cet univers, pour lui tout ce travail était normal et il aimait ça. Il aimait sentir la fatigue le soir et savoir que le travail avait été accompli. Il aimait entendre le bruit des écuries quand il fermait la porte des écuries, il aimait la plupart des aspects de son travait. A part le côté vente de bétail… Il n’aimait pas voir partir ses bêtes à l’abattage, il trouvait cela cruel, mais c’était comme ça que ça fonctionnait et il n’avait pas encore trouvé comment faire bouger les choses. Il fallait aussi l’avouer, Noah était un peu hyperactif, il avait besoin de bouger, de se sentir vivre, se prélasser dans un lit pendant des heures, voila bien quelque chose qui ne le tentait pas plus que ça. Il avait tout simplement l’impression de perdre son temps, bien que la présence de Miky risquait bien de changer ça. Cependant en y réfléchissant, il savait aussi qu’il préférait sans doute se promener avec elle, ou faire quelques choses de plus actif que de simplement rester coucher. D’ailleurs, il était sur qu’elle s’en doutait… c’était un peu un de ses gros défauts mais on ne lui avait pas appris à profiter d’une matinée au lit, il avait déjà voulu tenter l’expérience, mais il en était finalement incapable. A chaque fois, il finissait par se lever au bout de dix petites minutes, bien trop énervé de perdre ainsi son temps. Les choses risquaient de changer, il en était conscient et la présence de la femme qu’il aimait dans ce fameux lit risquait d’y être pour beaucoup. Noah ne mit pas longtemps à s’envelopper dans les couettes, il respira avec plaisir l’odeur des draps. Il savait déjà qu’il allait adorer la retrouver tout les soirs, car après tout il pensait à elle pendant toute la journée et pour le moment il s’inquiétait beaucoup. Il avait toujours peur qu’en rentrant on lui apprenne qu’il était arrivé quelque chose de grave. L’absence de téléphone portable était surement le plus gros défaut de la ville, mais ça c’était surement à cause de l’inquiétude du garçon. Il n’aimait pas la voir comme ça, mais il savait que c’était un peu de sa faute, enfin non, c’était de sa faute, totalement de sa faute… « J’aimerais t’accorder bien plus de temps… » Il l’embrassa tendrement, il allait faire des efforts, elle pouvait en être sur « Tu pourras toujours essayer de me garder un peu plus longtemps…et puis tu peux faire ce que tu veux de moi le soir, c’est déjà ça » ajouta t’il avec une pointe d’amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Hear My voice ► Miky Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky EmptyDim Jan 13, 2013 8:59 am

Aller au lit, voilà qui était une bonne idée. J'avais l'impression de pouvoir dormir au moins pendant 10h. La journée de travail, mais surtout les nuits précédentes où je n'avais finalement que peu dormi m'avaient achevé. Sauf que je savais parfaitement qu'une fois de plus, je n'allais sans doute pas dormir autant que je le voudrais, c'était tout simplement impossible quand on avait deux petites personnes dans son ventre qui devaient bien sur devenir actives essentiellement pendant la nuit, quand moi je voulais dormir. Mais de toute manière, je commencais doucement à m'habituer à l'idée de ne plus avoir une bonne nuit de sommeil avant bien des mois... Après tout, même après la naissance, ils allaient certainement me réveiller souvent la nuit... Bref, les joies de la maternité. En tout cas, j'aimais ces nouvelles soirées avec Noah. Tendrement, je me blottissais encore un peu plus contre lui, profitant de cette nouvelle proximité. "Arrête de t'inquiéter pour moi Noah. Je suis sûre qu'on arrivera à s'arranger" D'accord, il n'avait pas dit explicitement qu'il s'inquiétait, mais cela s'entendait dans sa voix. De toute manière, j'avais toujours su que si Noah et moi commencions quelque chose, on allait certainement avoir pas beaucoup de temps ensemble. C'était tout simplement comme ca quand on travaillait sur le ranch. Le travail nous occupait toute la journée, et à vrai dire, je voyais mal Noah faire des compromis sur ca. Je ne voulais pas qu'il abandonne peu à peu le ranch pour moi, je ne pouvais pas lui demander ca. J'appuyais tendrement mes lèvres sur les siennes pour lui rendre son baiser, avant d'éclater de rire en entendant sa remarque. Alors comme ca, je pouvais faire ce que je voulais de lui le soir ? C'était moi qui avait les idées mal placées, ou alors il avait seulement choisi une formulation disons peu avantageuse ? "Alors comme ca, je peux faire de toi ce que je veux ? Je risque pas de l'oublier." Sans doute qu'il allait rapidement regretter ce qu'il venait de dire, au plus tard quand je lui demanderais de bouger les meubles de ma chambre pour tenter de l'emmenager d'une manière plus confortable pour nous deux. Après tout, ma chambre n'avait pas vraiment changé depuis mon adolescence, alors autant dire qu'il était sans doute grand temps d'y changer quelque chose...
Parler comme ca à Noah était certainement agréable, mais je ne fis pas vraiment long feu ce soir, vu que je finis par rapidement m'endormir dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Hear My voice ► Miky Empty
MessageSujet: Re: Hear My voice ► Miky   Hear My voice ► Miky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hear My voice ► Miky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Cassie ► Hear my heart burst again
» Les recherches de Miky
» Miky ◮ My stories
» Miky ◮ Home is where heart is
» Miky - Parfois toute une vie se résume à un geste fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Back in time :: RPs-