AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam J. Mac Cormaic
Sam J. Mac Cormaic
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_mgl1349vRX1rgbtigo1_500
♣️ Tu es un champion. Quand tu cours, le ciel s’ouvre, la terre tremble et les simples mortels s’écartent pour te laisser la victoire. Je te reçois dans le cercle des gagnants où je pose un manteau de fleurs sur ton dos.

⊱ Messages : 81
⊱ Arrivée : 01/01/2013


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMar Jan 01, 2013 6:44 am


Sam Jonah Mac Cornaic
L'équitation est les seul sport individuel qui se pratique à deux

◮ Surnom(s) : Samy même s'il n'est pas particulièrement Fan ◮ âge : 23 ans ◮ date de naissance : le 15 septembre 1989◮ lieu de naissance : Il est né en Irlande à Dublin ◮ lieu de vie:Quelque part à Great Falls ◮ métier : ex cavalier professionnel ici ◮ situation amoureuse: Seul ◮ groupe : City Slickers◮ avatar: Zac Efron ◮ crédits :Jacage



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? Il aime les deux
chapeau ou casquette ? Casquette, sans aucune hésitation
sandiags ou chaussure de ville ? Il adore les chaussures style converse
théâtre ou rodeo ? Rien, pour lui ça serait plus le cinéma
air frais ou air citadin ? Il choisirait le juste milieu
country ou rock ? La pop Razz
café ou thé ? Coca? ça compte?
Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? Drôle de destin... Il n'avait que 5 ans quand sa mère décida d'un commun accord avec son père de lui laisser la garde de Sam. Elle était tombé amoureuse d'un autre homme qui vivait dans le Montana et elle ne pouvait plus supporter tout la pression familiale de la famille Mac Cornaic. C'est ainsi qu'elle prit ses valises et déménagea à Great Falls en laissant derrière elle son fils. Sam lui en a toujours voulu, on peut le comprendre. Les seuls moments ou ils se voyaient c'était pour quelques anniversaires. Sam n'a jamais mis les pieds à Great Falls. Pas qu'il n'avait pas envie d'y aller mais tout simplement parce qu'il a toujours été assez emprisonné dans sa vie et que son père n'a jamais accepté ce genre de voyage et finalement ça lui convenait très bien . Quand il a eu son accident, sa mère est venue lui rendre visite... Elle l'a accompagné pendant pas mal de temps et cela les a finalement rapproché. Leur relation n'est pas encore parfaite mais elle était assez importante pour qu'il accepte de suivre sa mère à Great Falls le temps de sa rééducation.



Caractère et physique
parles nous de toi

Sam est un homme de taille moyenne, il ne vous impressionnera pas par sa taille. Sa corpulence n'a rien d'exceptionnelle, mais on remarque sans trop de mal qu'il est sportif. En effet, les années de concours complets l'ont taillé. Rajoutons à cela que c'est un drogué de sport. C'est un peu sa thérapie personnelle. Depuis son accident il a énormément fondu et ne ressemble désormais plus qu'a une sorte de squelette dépourvu de muscles, si ce n'est à partir du torse... et même.

L'homme est quelqu'un de très secret qui ne parle pas de lui. Il n'aime pas raconter ses exploits encore moins parler de son histoire familiale. C'est quelqu'un qui parait dur, mais qui ne l'es pas. Sam est sympathique, ouvert, posé. Il reste cependant assez réservé sans que cela soit de la timidité, il était d'ailleurs un très bon dragueur à l'époque ou il était encore sur deux pattes. Il peut paraitre assez dur mais cela n'est qu'une façade qui se brisera en quelques secondes si vous cherchez à creuser un petit peu, ou si vous lancer la conversation. Très calme, il sait se montrer particulièrement doux. C'est surement de là que vient son habilité avec les chevaux. Le beau brun est quelqu'un de très tendre, même s'il n'a pas envie de se l'avouer et encore moins de le montrer. Sam est un perfectionniste, il aime que les choses soient bien faite. C'est un bosseur qui déteste abandonner.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudoStripe◮ Âge 21 ans ◮ scénario ou inventé Scénario ◮ présence6 jours/7 ◮ où as-tu connu BM? PRD ◮ ton avis j'aime beaucoup l'idée d'un concept avec des chevaux, surtout dans le style western. ◮ petit mot de la fin Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2994774608



Dernière édition par Sam J. Mac Cormaic le Mar Jan 01, 2013 7:04 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Mac Cormaic
Sam J. Mac Cormaic
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_mgl1349vRX1rgbtigo1_500
♣️ Tu es un champion. Quand tu cours, le ciel s’ouvre, la terre tremble et les simples mortels s’écartent pour te laisser la victoire. Je te reçois dans le cercle des gagnants où je pose un manteau de fleurs sur ton dos.

⊱ Messages : 81
⊱ Arrivée : 01/01/2013


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMar Jan 01, 2013 6:45 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?
Il avait 5 ans quand sa mère décida de quitter le domicile conjugal. Elle ne pouvait plus supporter la tension familiale. A vrai dire, faire partie de la famille Mac Cormaic n'était pas une chance, alors quand on était une branche rapportée, c'était tout simplement un enfer. Elle était tombée amoureuse d'un autre. Alors elle avait décidé de partir en sachant très bien qu'elle ne pourrait jamais offrir à son fils autant de possibilité que pouvait le faire son père. Obtenir la garde de son fils semblait donc impossible. C'est ainsi qu'elle est partie à Great Falls laissant derrière elle le petit garçon. Pour Sam ce départ fut un véritable bouleversement. Il l'a vécu comme un abandon, ni plus, ni moins.

Le petit garçon a donc grandi entre les murs d'un manoir irlandais. On lui a appris à bien parler, à être bien éduquer… mais il avait un petit côté rebelle qui déplaisait fortement à ses grands-parents. Son père lui était plus laxiste. Pour qu’il puisse comprendre les vrais valeurs, on lui confia à l’âge de 8 ans, un poney Connemara de 4 ans. C’est grâce à Cambell qui tomba amoureux des chevaux et de l’équitation. Par la suite, l’enfant ne fut plus jamais le même vu qu’il se donna corps et âme à sa passion. Il était doué ce qui n’enlevait rien à ce qu’il faisait. Mais sa famille avait de l’argent et ça c’était un avantage énorme. Si bien qu’a 14 ans, il avait une écurie de 6 poneys de concours qui tournaient chaque Week. Pour continuer les études il avait donc dû arrêter d’aller à l’école, pour suivre des cours par correspondance. Il a été plusieurs fois champion dans la catégorie des juniors. Une fois passé l’étape des 18 ans, il s’est imposé dans le circuit adulte avec une jolie maitrise, et une très bonne écurie. A 23 ans, il était un des cavaliers de Complet les plus réputé et le décès de son père n’entrava pas sa motivation.

« 5 minutes » cria t-il avant de se hisser en selle. Il avait l’habitude de préparer lui-même ses chevaux. Il détestait monter en sachant qu’il n’avait rien fait avant. Non, pour lui tout commençait au pansage, c’était une façon qu’il avait de se mettre en condition. C’était un rythme à prendre, une organisation millimétrée mais il avait toujours fonctionné comme ça et ça semblait marcher. Il regarda son chrono avant de claquer la langue. L’étalon s’élança au pas. Il n’avait pas encore entamé la détente, mais il sentait Wonder boy tout a fait à son aise. Le jeune cheval Age de seulement 7 ans débutait sur ce genre d’épreuve mais Sam était assez confiant. S’il l’avait amené c’était parce qu’il savait qu’il était près. Après une bonne détente, il arriva au point de départ, l’étalon se mit à gratter furieusement le sol avant de se cabrer pressé de s’élancer sur la piste herbeuse.

Après plus de deux minutes d’effort, Sam sentait l’étalon au top de sa forme. Rien à redire, ce tour était un vrai régal. Il allait aborder une table quand un chien passa en plein milieu du chemin. Le cheval était en train de prendre son appel, si bien qu’il se ravisa mais décida tout de même de sauter. La trajectoire était la pire de toute… Elle provoqua la chute du cavalier et du cheval. Sam ne se souvient de rien, si ce n’est du choc quand il percuta le sol…et plus rien.

Il s’est réveillé dans une chambre d’hôpital… Le diagnostic n’est pas des meilleurs, il pourra remarcher.. Sa mère était à son chevet quand il s'est réveillé. Sa présence le rassura. Maintenant il n'avait plus qu'elle et c'était peut être la seule façon qu'il se retrouve. Pendant 7 mois, Sam resta à l’hôpital, deux mois en soins intensif puis 5 moins en rééducation. Une fois sa période de rééducation finie, il était tout bonnement incapable de vraiment se débrouiller seul. Sa mère lui a donc proposé de venir vivre avec elle et après maintes conversations, il a finit par accepter. Great Falls s'était partir d'ici, dire aurevoir à ses amis qui venaient d'ailleurs lui rendre régulièrement visite. Partir, c'était quitter toute sa vie, pour lui c'était un peu ce qui mettait fin à toute sa carrière, tout ses désirs pour partir dans un lieu inconnu, perdu dans les montagnes. Il a fini par accepter, en majeur partie pour faire plaisir à sa mère.

Suite à son accident, il a du ventre 4 de ses 6 chevaux dont il était le propriétaire. Il ne s’est pas résolu à vendre Wonder, c’est un cheval qu’il a vu naître et il y est particulièrement attaché. Il a aussi gardé White Star, une jeune jument de 3 ans sur lequel il a toujours eu beaucoup d’espoir. Pour le reste, les chevaux de propriétaires ont été récupérés. Et les écuries ont été vendues.

Sam est arrivé à Great Falls, il y a tout juste deux semaines, et autant dire que c'est bien différent de ce qu'il a pu connaitre. Il commence doucement à s'y faire et finalement il est heureux d'avoir fait le choix de rejoindre sa mère. Doucement, il apprend à la connaitre et ce n'est pas si mal.


Dernière édition par Sam J. Mac Cormaic le Mar Jan 01, 2013 7:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanvaël Maëwan
Kanvaël Maëwan
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 357
⊱ Arrivée : 30/12/2012
⊱ Feat : Gaspard Ulliel
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Maréchal-Ferrant


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMar Jan 01, 2013 6:48 am

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Mac Cormaic
Sam J. Mac Cormaic
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_mgl1349vRX1rgbtigo1_500
♣️ Tu es un champion. Quand tu cours, le ciel s’ouvre, la terre tremble et les simples mortels s’écartent pour te laisser la victoire. Je te reçois dans le cercle des gagnants où je pose un manteau de fleurs sur ton dos.

⊱ Messages : 81
⊱ Arrivée : 01/01/2013


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMar Jan 01, 2013 6:53 am

Merci Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMar Jan 01, 2013 7:00 am

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2837247228 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2235043811 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 1277423580 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 3686415158 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2802820420 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 1157332111 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 3278069824
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Mac Cormaic
Sam J. Mac Cormaic
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_mgl1349vRX1rgbtigo1_500
♣️ Tu es un champion. Quand tu cours, le ciel s’ouvre, la terre tremble et les simples mortels s’écartent pour te laisser la victoire. Je te reçois dans le cercle des gagnants où je pose un manteau de fleurs sur ton dos.

⊱ Messages : 81
⊱ Arrivée : 01/01/2013


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMar Jan 01, 2013 7:05 am

Merci Blue Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMar Jan 01, 2013 7:12 am

Samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2994774608 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2837247228 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 506850652 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2574002215 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 4244696355 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2176152401 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2561557008 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2862096530 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 3066824534 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 1277423580 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2648790165 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 3780430567 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2891178617 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2911995982 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 3686415158 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 3918289332 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 3665318145 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 3278069824 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 1157332111 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 1013516075 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2430355495 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2459629182 Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2340538175
En plus t'as gardé Zac, et tu as mis une citation de Shakespeare en titre, t'es parfait Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 3918289332
Si tu as des questions surtout n'hésite pas à me MPotter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Mac Cormaic
Sam J. Mac Cormaic
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_mgl1349vRX1rgbtigo1_500
♣️ Tu es un champion. Quand tu cours, le ciel s’ouvre, la terre tremble et les simples mortels s’écartent pour te laisser la victoire. Je te reçois dans le cercle des gagnants où je pose un manteau de fleurs sur ton dos.

⊱ Messages : 81
⊱ Arrivée : 01/01/2013


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMar Jan 01, 2013 7:15 am

Je crois avoir fini ^^ en espérant que cela te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMar Jan 01, 2013 7:18 am

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMar Jan 01, 2013 7:23 am

J'adore Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2911995982 Du coup je te valide Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2891178617 Réserve moi un rp Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Mac Cormaic
Sam J. Mac Cormaic
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_mgl1349vRX1rgbtigo1_500
♣️ Tu es un champion. Quand tu cours, le ciel s’ouvre, la terre tremble et les simples mortels s’écartent pour te laisser la victoire. Je te reçois dans le cercle des gagnants où je pose un manteau de fleurs sur ton dos.

⊱ Messages : 81
⊱ Arrivée : 01/01/2013


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMar Jan 01, 2013 7:24 am

ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMar Jan 01, 2013 1:01 pm

oh zac Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 4186804625 bienvenue ici !
je vais vouloir un lien Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 3396966692
Revenir en haut Aller en bas
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMer Jan 02, 2013 1:54 am

Oh Sam est déjà sur le fofo, super, bienvenue!

Très agréable ce petit avatar, et pourtant je ne le supportait pas ce zac!
Mais the Lucky One m'a carrément fait changé d'avis, j'aime le bouquin de Nicholas Sparks dont il est issue et je dois dire que Zac Effron en Logan, ça le fait grave Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2578313619

Bon j'arrête le hors sujet ^^
@ bientôt au détour d'un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMer Jan 02, 2013 2:07 am

Maureen J. Morgan a écrit:
Très agréable ce petit avatar, et pourtant je ne le supportait pas ce zac!
Mais the Lucky One m'a carrément fait changé d'avis, j'aime le bouquin de Nicholas Sparks dont il est issue et je dois dire que Zac Effron en Logan, ça le fait grave Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2578313619

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2184292159 je ne me serais jamais imaginé mettre Zac pour un de mes scénas un jour Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 1315262853 Mais je l'ai adoré dans Lucky One Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 4186804625 Puis il a mûrit entre temps, ce n'est plus le petit acteur de disney xd Bref, il est tout simplement parfait pour Sam Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Sam J. Mac Cormaic
Sam J. Mac Cormaic
Welcome to Great Falls

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Tumblr_mgl1349vRX1rgbtigo1_500
♣️ Tu es un champion. Quand tu cours, le ciel s’ouvre, la terre tremble et les simples mortels s’écartent pour te laisser la victoire. Je te reçois dans le cercle des gagnants où je pose un manteau de fleurs sur ton dos.

⊱ Messages : 81
⊱ Arrivée : 01/01/2013


Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval EmptyMer Jan 02, 2013 2:11 am

L. Mikayla Twain a écrit:
Maureen J. Morgan a écrit:
Très agréable ce petit avatar, et pourtant je ne le supportait pas ce zac!
Mais the Lucky One m'a carrément fait changé d'avis, j'aime le bouquin de Nicholas Sparks dont il est issue et je dois dire que Zac Effron en Logan, ça le fait grave Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2578313619

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2184292159 je ne me serais jamais imaginé mettre Zac pour un de mes scénas un jour Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 1315262853 Mais je l'ai adoré dans Lucky One Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 4186804625 Puis il a mûrit entre temps, ce n'est plus le petit acteur de disney xd Bref, il est tout simplement parfait pour Sam Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2837247228
Tout pareil pour moi Sam ◮ Mon royaume pour un cheval 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty
MessageSujet: Re: Sam ◮ Mon royaume pour un cheval   Sam ◮ Mon royaume pour un cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam ◮ Mon royaume pour un cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-