AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 These little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

These little things Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


These little things Empty
MessageSujet: These little things   These little things EmptyMar Jan 01, 2013 3:49 am

these little things
PARTENARIATSCÉNARIOSBOTTIN AVATARSCONTEXTEINVITÉS
These little things 692368boutonn These little things 828512bouton These little things 692368boutonn
La fraîcheur d'une brise matinale. Le bruits de la tondeuse à gazon du voisin. Les cris des gamins d'à côté. La tasse de thé vide posée sur l'étagère. Les rayons du soleil étouffés par un nuage gris de passage. L'odeur des crêpes. Ou celui d'un café fumant. Le téléphone qui sonne. Le ricochet d'un caillou dans le lac. La tête que t'as quand tu te regardes dans le miroir le matin [...] Toutes ces petites choses qui font parti du quotidien. Toutes ces choses pour lesquelles on aurait envie de hurler, de rire, de griffer, de câliner, de mordre. Elles font de nos journées de petites scènettes. Elle font de ce quartier une pièce de théâtre aux actes indénombrables. Il n'y a rien qui ne soit un assemblage de petites choses; la vie est une succession de petits bonheurs dont il faut se contenter. "Vivre le moins mal possible" selon la philosophie de Voltaire [...]
Tate, lycéen de 17 ans, embrasse toujours les fossettes qu'il trouve adorables de sa copine. Marie, étudiante en arts appliqués, cède à la gourmandise d'un biscuit à la cannelle tous les matins. Francesca, femme de ménage et mère de 2 enfants, prend le temps chaque dimanche de monter sur le toit de l'immeuble pour fixer l'horizon. Chacun possède comme eux ces petites choses qui le rendent heureux, qui qu'il soit. Malheureusement, tout le monde n'est pas prêt; il faut une certaine prise de conscience pour sortir d'un malheur profond et plonger dans le petit bassin d'un bonheur éphémère.
Et vous, le bonheur, ça vous donne des frissons ?

Simple, petite, agitée. Sleepy Bay, c'est tout ça. Une petite ville située à 20 km soit 15 minutes de Dublin (en voiture) et où il fait généralement bon vivre. Les hivers y sont froids et neigeux, les étés doux et secs. Elle est construite autour du quartier commercial et compte un peu plus de 2000 habitants. Une petite forêt sombre, un lac paisible et une plage animée lui sont propres. [..] Nous sommes donc bien loin des grandes villes : pas de buildings, pas de grands blocs de béton si ce n'est la présence de HLM.
Idée originale de definition of love., THESE LITTLE THINGS a été développé et mis sur pied grâce à une équipe de choc composée de Iwouis., beaming. et LOVELY TURTLE. On n'attend plus que vous pour faire la fête, les membres sont adorables et on a un leprechaun apprivoisé, wsh.

_________________
Pourtant on ne s’ennuie jamais car l’ennui vient quand on ne se regarde plus. Et on ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
 

These little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» What the first Black President of the United States should know about Haiti
» The End of All Things [1624]
» Isaac A. Sullivan ♣ the worst things in life come free to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Come and join the dance :: Friends-