AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Castle of Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

Castle of Glass Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


Castle of Glass Empty
MessageSujet: Castle of Glass   Castle of Glass EmptyLun Déc 31, 2012 3:34 am


Castle of Glass...

« ...you're beautiful ! »
© crédit du gif

le contexte

Le corps ultra-mince de la top-model défilant sur ce podium, la pub pour le nouveau biscuit fourré au chocolat te lançant un désespéré « achète-moi! », le visage parfait retouché avec photoshop imprimé sur ton magasine de mode, quelques boutons d'acné sur le visage d'une adolescente dans la rue qui tente vainement de se cacher, la télévision affichant un minuscule message t'ordonnant presque de faire du sport après avoir bavé sur une glace soi-disant allégée. Une jeune adulte observant avec envie un homme au corps sculpté par l'effort embrasser une femme-poupée, la peau détruite par les UV et les seins défoncés par sa dernière opération chirurgicale. Sa mère dépassée par les évènements, hésitant entre la dernière tablette tactile et l'iPhone 5 : « Comment faire? Qu'est ce qu'elle préférerait? ». Nous n'osons pas lui murmurer : « Madame, regardez, votre fille est mal dans sa peau. ». Celle qui ose aller en cours les cheveux déstructurés plutôt que d'avoir pris le temps de se les faire brûler à coup de lisseur préférant ne pas louper son bus et arriver à l'heure en cours. Elle se moque éperdument des remarques de ses camarades juste parce qu'elle a réussi à se mettre en tête que seul l'opinion qu'elle a d'elle compte. Le jeune homme qui la croise l'admire, nous savons que son inconscient lui susurre qu'une fille comme ça serait parfaite pour lui, mais lui ne veut rien entendre... Que diraient ses potes ?

Le monde est rempli de stéréotypes, de mal-être en devenir et de sourires forcés. La ville d'Ottawa, au Canada, n'échappe pas à cette dure réalité. Mais dites-moi, allez-vous réussir à être heureux malgré la pression écrasante de ce monde devenu fou ? Nous allons tout faire pour vous aider. Oh, juste une dernière petite chose : Vous êtes magnifique.




le staff

Le staff est composé de quatre administrateurs. Siloé Harrison (.Leï), Lucy Tennant (the blue box.), Skye Blackburn (lollipop BB) ainsi que Silver Aschenbrenner (# Lokhas). Le forum a ouvert ses portes le 30.12.2012. 15 lignes sont demandées, les doublons d'avatars sont refusés.


YOU, YOU, YOU...

Tu cherches une bonne ambiance, des RP de folie, des possibilités de personnage variées. Tu es une fille ou un garçon, tu as entre 9 et 99 ans. Alors qu'est ce que tu attends pour venir t'inscrire sur Castle of Glass ? Nous espérons te voir très bientôt parmis nous ! xxxx
# Lokhas


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Castle of Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» Glass no Kamen
» Castles & Crusades : Ilryan
» 05. We've got something to do {Lilla
» Castle Siege US et FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Come and join the dance :: Friends-