AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Real or not real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Real or not real Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Real or not real Empty
MessageSujet: Real or not real   Real or not real EmptyDim Déc 30, 2012 10:34 am


Real or not real?saurez-vous démêler le faux du vrai?.
Règlement Annexes Groupes Bottin Vainqueurs des Hunger Games Scénarios Système de Points Invités


Elle est allongée au soleil, son arc en travers le corps. Corps vieilli par les années passées au district douze en compagnie de Peeta, de ses enfants. En compagnie de de sa nouvelle vie. Une vie bien remplie qui défile devant ses yeux, alors qu'elle profite de cette fin d'après midi en solitaire au bord du lac. Ce lac, le lac de son père. Elle ferme les yeux, évite soigneusement tout ce qui précède ses 19 ans... Elle ne veut pas- ne peut pas- y penser. Tout se mélange dans sa tête les rares fois où elle tente de se remémorer ses années de jeunesse. Les Hunger Games. Période de souffrance, période de pertes. Lourdes, accablantes. Période révolue... Et puis un détail, insignifiant. Presque une gêne, un défaut dans le cadre paradisiaque.... Ça ne devrait pas être là.... Cette lumière trop vive pour une simple fin d'après midi en forêt... Not real.

Elle est toujours allongée. Mais la forêt a cessé de chanter à ses oreilles, la brise d'ébouriffer ses cheveux et le soleil de caresser sa peau. Des murs blancs, impersonnels, angoissants, ont remplacé le décor. Ses mains et ses pieds sont liés à son lit. Sa couche, plutôt, tellement c'est inconfortable. Et soudain elle a envie de hurler, hurler jusqu'à plus de forces. Hurler jusqu'à s'oublier soi-même et retourner dans ce rêve. Ce magnifique rêve où elle avait une vie, un avenir. Avec Peeta... Et même ce vieux bougre d'Haymitch! Mais c'est impossible, elle le sait. Elle a pêché contre l'état en tuant Coin. Maintenant, elle le paie. Elle ne cessera jamais de payer... « Bonjour Katniss... Bien dormi? » Déjà ils sont de nouveau là. Ses tortionnaires. Déjà, ils vont recommencer à la torturer. Real.


Panem, décembre de l'an 77
Snow n'est plus. Le capitole n'est plus. Ou tellement affaibli que plus jamais les habitants de la capitale de Panem ne prendront le dessus sur les districts. Les Hunger games n'auront plus jamais lieux d'être et un nouveau président vient d'être élu. L'ancien bras droit de Coin... Beaucoup plus fantaisiste. Beaucoup plus tordu. Tellement qu'il n'a pas pu se résoudre à totalement éradiquer les derniers restes de la folie de Snow: les clones. Ces humanoïdes, copies conformes de certains anciens vainqueurs morts des Hunger Games. Et puis celle de Katniss. La seule copie ayant encore un original vivant. un mystère à résoudre aux yeux de l'extravagant nouveau chef d'état. Une plaisante devinette à analyser. Peut-être un atout dans son jeu? Comme toutes les autres découvertes. Les autres derniers vestiges de l'ingéniosité de son prédécesseur. Autant de cartes et d'atouts cachés qu'il lui sera facile d'abattre le moment venu. Pour le bien de Panem, bien évidemment.... Mais, une seconde? L'ancien régime ne prônait déjà-t-il pas cet état d'esprit? Tout pour le bien de panem?...


_________________
Pourtant on ne s’ennuie jamais car l’ennui vient quand on ne se regarde plus. Et on ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
 

Real or not real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» real nan cho
» Real Life Bolter!
» Chelsea - Real Sociedad
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Derniere heure Zeyala est a Honduras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Come and join the dance :: Friends-