AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Empty
MessageSujet: Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux   Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux EmptyDim Déc 30, 2012 8:08 am


Carter & Miky

"Taooooo" Marchant dans la cours, la jeune femme cherchait des yeux son chien. En temps normal, il ne s'éloignait jamais beaucoup de la maison, mais aujourd'hui, juste quand elle avait décidé de sortir, de rejoindre une amie au pub, il fallait que le chiot de six mois n'en fasse qu'à sa tête. "Taoo!!" La jeune femme continuait à avancer dans la neige, frottant ses mains pour se rechauffer un peu. Elle avait beau faire le tour de la maison, il n'y avait pas une trace du joli Akita bringée. Quelque peu deséspérée et surtout inquiète, elle finit par retourner à la maison, dans l'intention de demander à son père de lui aider à le chercher. En s'approchant, elle voyait la porte grande ouverte. Voilà ce qui était bien étrange vu la température qui régnait à l'extérieur... Ce n'était qu'en entrant dans le salon qu'elle comprit ce qui s'était passé : de toute évidence, Tao avait du s'ennuyer à l'extérieur et avait décider de rentrer... seul. Couché sur le canapé, il la regardait maintenant d'un air fier. "descend de là ! Rha mais c'est pas possible, à cause de toi je vais encore être en retard." La jeune femme se mit à râler, mais le chien ne devait certainement pas comprendre la moitié de ce qu'elle était entrain de lui raconter. Ce n'était qu'une fois Tao "rangé" dans le bureau qu'elle pouvait enfin attraper ses clés de voiture et ccombler les quelques kilomètres qui séparaient le ranch du bourg. Si bien que quelques minutes plus tard, elle poussa la porte du pub.
Rapidement, elle s'installa à une table près du bar. Avec l'avancée de sa grossesse, elle commencait à se fatiguer plus rapidement. D'ailleurs pendant un court instant, elle se demandait même pourquoi elle était ici, pourquoi elle n'était pas restée tranquillement chez elle, vautrée sur le canapé. Quoique, ca elle allait toujours pouvoir le faire dans les mois à venir. La jeune femme laissa vaguer son regard dans le pub. Un musicien du coin était entrain de s'installer avec sa guitare sur ce qui servait de scène. La plupart des tables étaient occupées, et un jeune couple était entrain de jouer au billard. Toutes ces personnes, Miky les connaissait. Il était assez rare d'apercevoir de nouvelles têtes ici. En tout cas, la personne qu'elle cherchait du regard, Sarah, ne semblait pas encore venue. La jeune femme finit donc par se lever non sans mal pour aller se chercher un fanta au bar. Perdue dans ses pensées, elle ne faisait pas vraiment attention où elle allait, si bien qu'elle finit par bousculer quelqu'un. "Je suis désolée, je ne voulais pas..." Rapidement, elle s'arrêta lorsqu'elle reconnut la personne qui se trouvait face à elle. "Carter. Quel bon vent t'ammène donc ici ?" Sa voix était légèrment sarcastique. Entre elle et cet homme, le courant n'était jamais vraiment passé. Sa présence seule avait tendance à suffir pour que Miky ne montre son côté désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Empty
MessageSujet: Re: Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux   Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux EmptyDim Déc 30, 2012 9:20 am

    La neige avait recouvert le sol de toutes les rues. Il était impossible de marcher sans perdre ses pieds de vue et surtout, sans les mouiller. Au comble de la mode, donc, Carter s'était rendu dans le bourg flanqué d'un vieux jean un peu déchiré et de bottes en caoutchouc rouge qui le protégeaient de l'humidité. Ce soir, c'était quartier libre. Enfin c'était surtout le premier soir depuis presque deux semaines où la famille Carter ne se réunirait pas.
    La seule envie qu'il eut, une fois la nuit tombée, fut de se rendre dans le bourg et de boire un verre. Comme pour se montrer que les choses n'avaient pas changé et que Great Falls gardait son visage de « vieux bled miteux ».
    Les rues étaient plutôt désertes mais lorsqu'il pénétra dans le pub, Carter put constater qu'il était plein. Des couples et des groupes d'amis s'étaient retrouvés entre les deux fêtes de l'hiver pour partager quelques instants dans une intimité toute relative.
    Cette découverte ne fit qu'accentuer son sentiment de plus appartenir au Montana : il n'avait pas d'amis avec qui partager une bière et une famille trop encrée dans son propre drame pour profiter de cette faste période.

    Alors – parfaitement conscient de cette horrible solitude – il s'accouda tranquillement au bar, tout près de l'angle pour avoir un œil sur l'ensemble de la salle. Il aimait particulièrement regarder les gens dans les bars. Parce qu'il s'amusait à imaginer leur vie et leurs conversations.

    « Une bud, s'il vous plaît... » Autant ne pas se bourrer la tronche tout de suite, hein ! T'es tout seul, mais c'est pas une raison pour se suicider au yaourt périmé... Une fois la bière devant lui, il put commencer sa dégustation. Sauf que... Sauf qu'on vint le bousculer et qu'une partie de sa bière vint tâcher son jean – certes vieux et bon à jeter. Prêt à pardonner à cet(te) inconnu(e) s'il s'agissait d'une belle femme il se figea en entendant le ton sarcastique qui s'enquérait de sa venue à Great Falls.
    Carter pivota sur son siège, jaugea Mikayla de haut en bas et fut prêt à riposter.

    « Oh rien. On a diagnostiqué un cancer du sein à ma mère. Et toi ? T'aurais pas grossi ? » Tranchant. Il était tout simplement tranchant et un brin de colère pointait au fond de sa voix. La présence de Mikayla lui offrait un exutoire. Ils ne s'étaient jamais beaucoup apprécié, alors que tous deux étaient amis avec Noah. Elle ne se formaliserait pas de sa mauvaise humeur.

    Et il fallait qu'il se défoule. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Empty
MessageSujet: Re: Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux   Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux EmptyMar Jan 01, 2013 10:32 am


Carter & Miky


Quand on sortait en ville, il était tout de même assez peu probable de tomber au hasard sur une personne que l'on connaissait. A Great Falls, cela n'avait rien de bien étrange, bien au contraire. Tout le monde se connaissait ici, et Miky aurait été capable de donner les noms de toutes les personnes qui se trouvaient au bar. Mais s'il y avait quelqu'un qu'elle ne s'était pas vraiment attendu à croiser, c'était bien Carter. A l'époque du collège, tout chez cet homme avait eu la faculté à énerver Miky. Il avait suffi qu'il fasse apparition pour qu'elle se montrait désagréable. Le pire était certainement que la jeune femme n'était pas quelqu'un qui appréciait particulièrement les disputes, bien que contrairement à Noah par exemple, elle ne les évitait pas non plus. Elle avait juste un mauvais caractère par moment, et Carter en avait fait les frais... mais il fallait dire qu'il avait toujours eu de la réplique, si bien que la situation ne s'était jamais vraiment améliorée entre eux. Et même si désormais leurs années de collège étaient passées depuis un petit moment déjà, la situation restait quelque peu électrique lorsqu'ils se croisaient. Sans doute que Miky aurait tout simplement pu s'excuser et partir, mais ca aurait vraiment été mal la connaitre. Sans doute que s'il aurait été à l'autre côté de la pièce, mais là, c'était tout simplement impossible vu le mauvais caractère de Miky. Alors coupler ca aux hormones... Et pourtant, en quelques mots, Carter mit bien à mal "l'hostilité" de la jeune femme à son égard. Cancer du sein? Voilà comment se sentir bien mal à l'aise, car même si elle était loin d'apprécier Carter, il venait tout de même de gagner sa compassion, et la jeune femme se sentit désormais mal dans sa peau pour lui avoir parlé de la sorte. Si seulement pour une fois, elle se serait tu... "Désolée, je ne voulais pas... je savais pas" brédouillait-elle. Voulais pas quoi enfaite ? Mettre les pieds dans le plat? A Great Falls, il était tout de même difficile à garder un secret pour soi, si bien qu'il était sans doute étonnant que Miky n'en ait pas encore entendu parler jusqu'à maintenant... Ou pas. Parce que ces derniers mois, elle avait finialement assez eu à faire avec elle-même, à gérer sa grossesse et son histoire - ou plutôt, l'absence - de Noah. En toute logique, elle aurait pu en rester là et tenter de se montrer plus sympathique, mais elle ne put pas s'empêcher de rajouter "En tout cas, contente de voir que tu as toujours une aussi bonne vue." Après tout, sa grossesse était désormais si avancée qu'il était tout simplement impossible de ne pas la voir. La voix de la jeune femme était quelque peu sèche, mais beaucoup moins qu'elle n'aurait voulu. C'était certainement le genre de réflexion qu'elle aurait pu éviter... mais il ne fallait pas compter sur Miky pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Empty
MessageSujet: Re: Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux   Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux EmptyVen Jan 04, 2013 4:42 am


« L'ami n'est pas toujours celui qui est gentil. L'ami peut-être celui qui vous comprends. »

« Désolée, je ne voulais pas... je savais pas » Elle bredouillait. Cette femme qu'il n'appréciait pas et à qui il voulait faire la guère comme à l'accoutumée bredouillait. Où était donc passée sa si belle et incisive répartie ? Depuis quand Mikayla Twain était-elle devenue une chiffe molle ?
Carter la dévisagea et ne put réprimer une grimace de déception. Son désespoir et sa colère étaient grands. Bien trop grand pour ne pas être évacués dès maintenant. Là, dans ce pub où il y aurait malheureusement trop de témoins. C'était soit se battre férocement avec Mikayla et essayer d’asseoir sa supériorité avec de petits mots soit rentrer dans le lard du premier con qui lui demanderait l'heure.
Il n'y aurait pas d'arrangement ce soir. Du sang, de la terreur et de la colère. Rien d'autre. Assis sur son tabouret à toiser le reste de l'assemblée, Carter ne songeait qu'à une chose : se venger – d'une manière ou d'une autre – de cette merde pour pourrissait sa famille et le reste de leurs vies pour toujours. Parce qu'il n'avait pas 5 ans. L'architecte savait pertinemment qu'un cancer ne guérissait jamais. Quand bien même on accédait à la miraculeuse rémission, cette bouse pouvait revenir d'un moment à l'autre et on n'était jamais qu'en sursis.

Ses yeux tombèrent de nouveau sur ce ventre rond qu'elle ne pouvait plus cacher et un élément pourtant évident le frappa : Elle ne pouvait pas le cacher. Et s'il ignorait d'où cette énormité provenait, une partie du village le devait également. Et un Great Falls qui ne cancane pas à cœur joie sur une pauvre jeune fille enceintrée alors qu'elle n'est même pas mariée et vit seule, n'a rien de normal. Alors, n'écoutant pas la remarque d'une qualité qui n'avait rien avoir avec les grandes envolée de Mikayla au sujet de sa bonne vue, il la regarda droit dans les yeux, comme pour la sonder.

« Il est de qui, ce marmot ? Tu es folle à liée, mais pas au point de te faire inséminer... » Être compatissant ne faisait pour le moment pas partie de ses projets, aussi Carter garda-t-il un ton dure et sarcastique. Mikayla ne lui dirait probablement rien. Mais il était possible qu'il sache, d'une manière ou d'une autre d'où venait ce petit être qui malheureusement, n'arriverait pas dans le monde de la plus joyeuse façon qui soit.
« Vous n'avez qu'à servir un diabolo grenadine à la jeune femme là, elle n'a pas le droit à grand chose... » Déclara-t-il, sans trop savoir pourquoi au serveur du bar qui passait par là. Se tournant vers son interlocutrice, avec comme un air d'excuse, il ajouta: « On peut se chamailler comme d'habitude. Mais la gorge remplie c'est quand même mieux... » Venant de cet homme revêche, cela sonnait presque comme une pelle pour enterrer une hache. Mais il ne fallait tout de même pas trop compter dessus. Il était capable de revenir sur ce léger adoucissement à n'importe quel instant.

désolée, c'est pas hyper long...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Empty
MessageSujet: Re: Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux   Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux EmptyVen Jan 04, 2013 12:27 pm

t'inquiètes, c'est pas grave, tu remarqueras que mes rps varient beaucoup en longueur selon les moments Razz

Carter & Miky


A vrai dire, en règle général, Miky se donnait de coeur joie quand il s'agissait de balancer des piques à Carter. Mais à vrai dire, en entendant la nouvelle concernant la mère de celui-ci, son envie de jouer au jeu habituel lui était passé. Le cancer, voilà bien quelque chose de quoi on ne plaisantait pas. Cette maladie détruisait la vie de tant de gens, pas seulement des personnes qui l'avaient, mais également celles de leurs proches. Non seulement qu'il devaient voir un être cher mourir à petit feu, qu'ils devaient arriver à surmonter leur perte, tout en se demandant si eux aussi dans quelques années n'auraient pas les même symptômes, si une tumeur ne grandissait pas déjà en eux sans qu'ils le remarquent. Après tout, le cancer était du à des mutations de gênes, et pour certains cancers, des prédispositions pouvaient être héréditaire... D'accord, les chances que Carter ne déclare un jour le cancer du sein étaient extrêmement faible, et sans doute que cela n'était pas ce à quoi il pensait en priorité... Mais cette nouvelle avait de quoi couper court à leurs habitudes. Difficile de vous montrer désagréable envers une personne si celle-ci vient de vous avouer une telle chose, surtout quand vous pouvez remarquer dans sa facon d'être à quel point ca le touchait. Il fallait être inhumain pour continuer comme si rien était... Et pour la première fois de sa vie, Miky éprouvait de la compassion pour Carter. Elle aussi avait perdu sa mère. Elle savait ce que c'était la perte d'un être cher, et elle ne le souhaitait à personne, peu importe si elle appréciait la personne ou non. Sauf que sa compassion était certainement la dernière chose qu'il souhaitait, si bien qu'elle tenta d'agir normalement, tentative qui fut d'ailleurs un échec cuisant puisqu'elle était bien moins sèche, bien moins blessante qu'à l'habituel.
Le regard que Carter jetait à son ventre n'échappait pas à la jeune femme, mais il fallait dire qu'il ne tenta sans doute pas d'être discret. Mais à vrai dire, elle s'y était habitué. Tout le monde semblait fixer son ventre, voir même lui parler comme si elle n'était pas là. Sans parler de toutes les personnes qui s'approcher pour demander s'ils pouvaient toucher mais qui n'attendaient même pas une réponse avant de poser leurs mains dessus. La jeune femme haussa les sourcils, attendant ce que Carter allait bien pouvoir dire à ce sujet. "ahhh, toi Tarzan?" La voix de la jeune femme était moqueuse. Vu comme il parlait, il n'y avait pas de doutes à elle à ce sujet. D'accord, il n'allait certainement pas parler comme ca à une femme qu'il voudrait draguer, mais quand même. Là vu sa facon il correspondait au parfait stéréotype de l'homme macho qui n'avait aucun respect pour les femmes. Enfin, ca ca ne pouvait pas être vrai, vu qu'il avait tout de même grandi avec deux soeurs qui devaient lui avoir mêné la vie dure, mais surtout lui avoir appris à respecter le sexe opposé. Mais avec tout cas, elle n'avait pas vraiment répondu à sa question, si bien qu'elle finit par rajouter "Tu le connais" Elle ne savait pas s'il savait que quelques mois plus tôt, elle avait encore été fiancée à un autre, que maintenant en toute logique elle devrait même être mariée si elle n'aurait pas mis un terme à ses fiancailles, et donc à sa relation avec Josh. Elle jeta un regard surpris au jeune homme lorsqu'il lui commanda à boire, avant de s'asseoir sur un des tabourets du bar. Ses jambes étaient douloureuses et semblaient protester du poids suplémentaire qu'elles devaient porter ces derniers temps. Fait est que la remarque suivante de Carter amusa la jeune femme, et un sourire se dessina sur son visage. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'en sa présence, elle rigole non pas pour se moquer de lui, mais tout simplement parce qu'il l'amusait vraiment. "Tu as bien raison" La jeune femme avait compris qu'il lui proposait de faire la paix, ou du moins de faire une trève. "Tu vis à Boston, c'est ca?" Depuis qu'ils étaient tous les deux partis faire leurs études chacun de son côté, elle n'avait plus vraiment entendu parler de lui, si ce n'étaient les "on-dit" qui circulaient dans le village. A vrai dire, son lieu de vie ne l'interessait pas non plus des masses, elle tentait seulement de commencer une discussion, tout en évitant le sujet "famille".
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Empty
MessageSujet: Re: Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux   Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux EmptyMer Jan 09, 2013 5:19 am


« Le noir n'est que la multitude de couleurs. Broyez du noir ! C'est au fond bien plus coloré que le blanc... »

"ahhh, toi Tarzan?" cette prétendue question le fit sourire. Il n'avait effectivement pas fait preuve d'une grande sensibilité en évoquant le fait que Micky devrait élever seule cet enfant ou tout au moins, le mettre au monde toute seule. Il avait été élevé avec deux sœurs aînées qui s'étaient fait un devoir de le sensibiliser aux choses de la vie, de faire ressortir sa part de féminité et pourtant, Carter faisait encore montre d'un certain machisme. Et lorsqu'il s'agissait de discuter avec des personnes qu'il n'appréciait franchement pas, le cacher n'était certainement pas sa priorité. « Mmm... Je n'irai pas jusqu'à dire ça, mais je t'accorde ne pas avoir été très délicat... » Tous deux, chacun à leur façon, étaient dans une petite merde noire qui ne devait certainement pas être plus appétissante pour Mikayla. Alors, en même temps que le verre de diabolo grenadine arrivait, l'architecte décida que ce soir – mais seulement pour ce soir – il serait aimable et tenterait de partager quelque chose avec cette femme qui aurait pu devenir tout à fait le contraire pour lui si une raison inconnue n'avait pas fait la différence.

"Tu le connais" Là, il resta pantois. Cette annonce ne laissait que peu de possibilité. Certes, il connaissait beaucoup de monde à Great Fall, mais c'était forcément un homme de leur âge ou presque et quelqu'un qui n'avait pas récemment emménagé au village. Cette personne devait y habiter depuis toujours, comme eux. [color=indianred]« Tu sais, je connais encore beaucoup de monde à Great Falls, même si je suis parti depuis environ neuf ans... » Noyer le poisson n'était pas forcément la meilleure des idées, mais Carter avait tout de même envie de laisser la possibilité à Mikayla de lui dire la vérité, ou non. Il savait comme il était désagréable de subir un interrogatoire en règle et étonnamment, il n'avait pas envie de lui faire endurer ça. D'autant qu'au fond, il ne souciait pas tant que ça. « Enfin, je comprends que tu n'ai pas envie de me le dire. Je suppose que c'est... compliqué... » Ce mot avait conquis son vocabulaire depuis quelques mois déjà. A croire que d'un seul coup, tout pouvait devenir horriblement compliqué.
Puis, comme pour enterrer avec lui cette hache, elle lui posa des questions sur sa vie. Alors, souriant mystérieusement, il supposa que cette soirée serait peut-être agréable.

« Oui, j'y suis architecte. Mais heureusement, avec internet, on peut tout faire de son salon ! » Internet était pour lui l'invention suprême, celle qui avait radicalement changé la vie de nombreuses personnes, dont la sienne. Sans internet, il n'aurait certainement pas pu revenir à Great Falls pour être avec sa famille. « Et toi ? Tu fais quoi ? » à part être enceinte faillit-il ajouter. Cependant, sa bonne éducation – ou les quelques gorgées de bière qu'il avait bu – l'en empêchèrent et ce ne fut pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Empty
MessageSujet: Re: Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux   Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux EmptyVen Jan 11, 2013 4:04 am


Carter & Miky


La relation entre Miky et Carter avait toujours été quelque peu tendue, si bien qu'il était assez étrange de les voir parler normalement. Peut-être qu'ils avaient passé l'âge où ils passaient leur temps à semoquer de l'autre, ou peut-être qu'ils allaient rapidement retomber dans leur schéma bien connu où chacun se montrait désagréable envers l'autre. Nul ne pouvait le prédire. Mais à vrai dire, Miky était fatiguée à cause de sa grossesse. Passer ses journées à travailler au ranch alors qu'on est enceinte d'un peu plus de 6 mois, avec des jumeaux, ca laissait des traces. Et elle n'avait pas vraiment envie de déspenser le peu d'énergie qui lui restait le soir pour se disputer. A la réponse de Carter, elle se contenta donc de hausser les sourcils, surprise qu'il ne réplique pas sur ce coup, qu'il lui donnait même raison. Voilà bien quelque chose qui ne serait jamais arrivé avant, où il avait toujours été hors de question de donner raison à l'autre. Mais même si la jeune femme ne disait rien, son regard et son expression voulait certainement tout dire : c'était comme si elle avait dit à voix haute "je te le fais pas dire".

Quand à la question du père des enfants, c'était un sujet épineux. Après tout, elle avait été fiancée à l'époque de la conception, mais ce n'était pas son fiancé le père... autant dire que cela risquait de jasser à Great Falls le jour où cette nouvelle ferait le tour. Mais de toute facon, il fallait bien se lancer à l'eau froide un jour non ? Elle n'allait pas non plus cacher la verité aux yeux de tous. "Mais il n'y en a pas tellement de personnes de qui on est tous les deux proches." Enfin, sans doute que cela ne voulait pas dire grand chose. Après tout, elle aurait très bien pu commencer une relation avec quelqu'un avec qui elle n'aurait pas été particulièrement proche avant... La jolie brune but une gorgée de son diabolo, avant de finalement ajouter : "C'est Noah le père." Mais finalement, ce n'était pas vraiment surprenant, vu qu'ils avaient toujours été extrêmement proches... quoique, cela avait toujours été uniquement de l'amitié entre eux, du moins elle en avait été persuadée jusqu'à ce qu'il y ait seulement quelques mois. En tout cas, Carter avait raison, l'histoire était quelque peu compliquée, bien qu'elle s'était pour ainsi dire résolu ces derniers jours... En tout cas, Miky était bien décidée d'au moins tenter d'avoir une discussion normale avec Carter, après tout, celui-ci se montrait sympathique aujourd'hui... alors pourquoi ne pas enterrer leur hache de guerre ne serait-ce que pour un soir ? A vrai dire, Miky avait su son métier avant qu'il lui dise. A Great Falls, on aimait parler, échanger des nouvelles, et même si la jeune femme n'avait jamais particulièrement apprécié Carter, elle avait tout de même entendu parler de lui de temps à autre. "Ca doit être sympa comme métier... enfin quand on aime les maths." A vrai dire, voir les choses en 3D et toute la géométrie dont on devait en avoir besoin en tant qu'architecte n'avait jamais été un domaine dans lequel la jeune femme s'était sentie à l'aise. Quoique, il devait sans doute y avoir des logiciels qui faisaient les calculs pour vous, après tout, maintenant tout était informatisé... Quant à ce que Miky faisait... et bien, cette grossesse avait mis à mal ses plans pour l'avenir. Pour le moment, elle était rentré à la maison, et elle n'avait encore aucune idée si par la suite elle finirait ses études pour obtenir son doctorat en écologie ou non. "Tu veux dire, à part l'incubateur à plein temps ?" La voix de la jeune femme était un poil moqueuse, mais elle était visiblement amusée par cette vision des choses. "J'ai commencé mon doctorat, mais j'y ai mis un terme à cause de cette grossesse... et je ne sais pas si je reprendrais. Donc pour l'instant je suis retournée chez mon père et je tente d'aider au ranch. Rien de vraiment passionnant"


Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Empty
MessageSujet: Re: Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux   Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux EmptyMar Jan 15, 2013 6:06 am


« Un secret est un secret. S'il est éventé, ce n'est plus qu'une information perdue... »


« C'est Noah, le père ». A cet instant, il y eut comme un bug. Carter ne comprit pas immédiatement l'implication de cette information. Il savait que Mikayla et Noah avait toujours été proches, plus proches, bien sûr que lui même et Noah. Il avait, effectivement, vaguement entendu parlé d'un mariage prévu entre Mikayla et... Pas Noah. Ces rumeurs ne visaient pas Noah. Ce mariage – qui semblait avoir été avorté – ne mettait pas en cause Miky et Noah. Cela sentait férocement le roussi : un mariage annulé et deux polichinelles dans le tiroir ne sentait pas le « catholique en tout point ». Il resta béat, ne sachant quoi dire, ni comment l'énoncer. « Ah... Je.. Je ne savais pas que... » Pas que quoi ? Pas qu'ils avaient couché ensemble ? Pas qu'apparemment, ça ne passait pas bien – voire pas du tout – entre eux ? Allez, ferme-la et parle donc d'autre chose de plus réjouissant ! « C'est pour quand, ce petit paquet ? » Non mais t'es con ou quoi ? Je te dis de parler d'autre chose et tu viens lui parler de petit paquet ! C'est pas le Père Noël ! « Le bébé, je veux dire... » ajouta-t-il sur un ton d'excuse. Cette soirée ne passait pas trop mal et Carter n'avait guère envie qu'une maladresse gâche tout. Pour une fois qu'il discutait de manière civilisée avec Mikayla, il fallait en profiter. On pouvait même espérer que cette soirée ferait acte de précédent et adoucirait quelque peu leur relation pour le moins tendue.

Associer les maths à l'architecture était une chose que les gens faisaient spontanément. Chaque fois, Carter devait expliquer que certes, il avait besoin de maths et de physique pour faire tenir ses projets debout, mais que ce qui comptait avant toute chose était le dessin et l'imagination.

« Oui, enfin tu sais, moi les maths... Je n'ai jamais trop aimé ça, c'est surtout le dessin et l'idée de pouvoir créer des bâtiments que des gens vont utiliser ou dans lesquels ils vont vivre qui me plaît ! » Il but une gorgée supplémentaire avant de placer le culot de la bouteille à contre jour, afin de vérifier qu'il ne restait pas une petite goutte à l'intérieur. « Et puis comme ça, je suis sûre que ma future maison sera la maison de mes rêves ! ». Il se tourna brièvement vers le barman pour commander une autre bière et écouta Mikayla lui parler de ce Doctorat qu'elle avait abandonné avant la fin à cause de sa grossesse. A cette annonce, Carter songea que ce genre « d'accidents » pouvaient rapidement modifier toute une vie et de manière profonde, voire irréversible.

« J'ignorai que tu était partie pour un doctorat ! C'est très impressionnant pour une fille de la campagne... ! » Cette comparaison n'avait rien de négatif. Certes, Carter avait tout fait pour quitter « ce trou de bouseux », mais il respectait tout à fait les gens qui y vivaient et faisaient de leur mieux pour faire vivre ces terres. « Enfin, tu ne dois plus pouvoir faire grand chose, il est peut recommandé de faire des efforts physiques quand on est enceinte, non ? » Cette question n'avait rien avoir avec de l'inquiétude au sujet de la grossesse de Mikayla. C'était plus une question posée comme ça, pour savoir. Histoire de s'informer un peu sur cette femme dont il n'avait jamais cherché à savoir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Empty
MessageSujet: Re: Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux   Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux EmptyVen Jan 18, 2013 7:59 am


Carter & Miky


« Ah... Je.. Je ne savais pas que... » C'était bien la première fois que Miky voyait Carter aussi... gêné ? En général, ils n'avaient jamais eu du mal à se balancer toute sorte de choses à la tête, mais aujourd'hui, cela ne semblait pas être le cas. Ou alors il était simplement surpris, ce qui était certainement normal vu la situation. Miky ignorait si Carter et Noah avaient gardé contact pendant toutes ces années, mais elle doutait du fait qu'il soit au courant des dernières nouveautés. Noah venait tout juste de revenir et d'apprendre sa paternité, et elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'allait pas raconter à tout le monde leur nuit ensemble. Quoique, il l'avait bien dit à sa soeur... mais vu la tête de Carter, il n'avait visiblement pas été au courant. "Normal, ca ne fait pas longtemps." rétorqua la jeune femme, un léger sourire amusé sur le visage. Voilà sans doute de quoi le le rendre encore plus confus. De toute manière, leur histoire était finalement assez compliquée à suivre, encore plus quand on n'avait pas suivi dès le début. Je le regardais d'un air mi-amusée, mi- sérieuse, de l'air de dire "paquet ? Serieux ?" mais je faisais de mon mieux pour ne pas le dire à haute voix, et de répondre sur une voix à peu près normale "Début avril." Un petit plus de deux mois... Voilà sans doute quelque chose de difficile à croire à la jeune femme, d'ailleurs elle rajouta rapidement "Ce sont des jumeaux" Tout le monde lui posait cette questions quand elle répondait à leurs questions concernant la date de naissance probable des enfants, alors autant y répondre avant même que la question ne soit posée.

Elle écoutait Carter parler de son métier. A vrai dire, elle ne savait finalement pas grand chose sur le métier d'architeque, si bien qu'elle préféra se taire et se contenter d'écouter. En tout cas, en l'entendant parler de la maison de ses rêves, elle ne put pas s'empêcher de rigoler. "C'est vrai que c'est pratique. Je suppose que tu as déjà une idée de comment elle sera ?" Simple curiosité, même s'il y avait sans doute un peu de moquerie dans la voix de la jolie brune, voir même un peu d'envie. Car contrairement à elle, Carter semblait parfaitement savoir ce qu'il voulait... il parlait de la maison de ses rêves, et elle ne savait même pas ce qu'elle allait faire après la naissance des bébés, si elle devait continuer ses études ou tout simplement continuer à travailler sur le ranch.
« J'ignorai que tu était partie pour un doctorat ! C'est très impressionnant pour une fille de la campagne... ! » Encore une fois, Carter fit rire la jeune femme. "Je crois que tu ne m'as jamais fait autant de compliments que ce soir" Biens sûr, c'était ironique, mais pour une fois, elle ne cherchait pas à le blesser, au contraire, elle s'amusait plutôt bien avec Carter, ce qui était tout de même étonnant vu leur relation quelque peu tendue dans le passé. Car finalement, Miky n'avait aucun mal à se faire traiter de fille de la campagne. Elle aimait vivre ici, même si elle devait avouer que vivre en ville avait tout de même pas mal d'avantages, rien que le nombre de restaurants dit exotiques par exemples auxquels elle avait toujours apprécié se rendre... Quand au fait de parler de ce qu'il fallait faire ou pas faire, c'était un sujet plutôt sensible pour Miky. La jeune femme n'avait jamais vraiment apprécié qu'on se mêle de sa vie de la sorte, mais elle comprenait que Carter disait cela sans doute plus par curiosité que par autre chose. "C'est mieux pour moi d'avoir quelque chose à faire. je peux peut-être pas travailler pleinement au ranch, mais au moins ca me fatigue assez pour que je n'ai pas le temps de stresser" Elle avait tenté de se préparer à l'accouchement et au fait de devenir mère à travers les livres, mais finalement plus elle lisait, plus elle avait l'impression de ne rien savoir, et plus elle flippait.Travailler au ranch lui permettait donc de penser à autre chose. Elle ne pouvait plus faire le travail difficile, mais elle tombait tout de même chaque soir dans son lit, morte de fatigue et n'avait donc plus le temps de se creuser la tête pour ce qui allait suivre. Pour éviter de parler trop de ce sujet, elle tenta d'orienter la discussion dans un autre sens. "Et toi, pas de Mrs. Presley ou des enfants en vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Empty
MessageSujet: Re: Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux   Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter & Miky, ou comment se sentir seul quand on est à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose • « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler »
» Pourquoi le monde est si petit? {Carter}
» « L'ami d'abord c'est celui qui ne juge point. » feat. Carter
» Les recherches de Miky
» Miky ◮ My stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Rue principale :: Le Pub-